MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recherche] pan am orion 2001 odyssée de l'espace

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

supermarine

supermarine

bonsoir
dans la série retour vers le passé, comme pour mon astronaute ed white, j'ai voulu
récupérer un pan am orion de chez airfix, que j'ai eu aux enchères, assez cher d’ailleurs, mais là, mauvaise surprise, c'est une réédition, et les marquages pan am
ont disparu pour laisser place a une deco fantaisiste; je cherche donc un site ou je pourrai me les procurer  ...
si une bonne âme pouvait me guider...
merci d'avance
bien a vous
supermarine

Dernière édition par Frandu12 le Jeu 2 Avr 2015 - 6:23, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé du fait que c'est une recherche et correction du titre)

Hombre

Hombre

J ai la même maquette. Je crois que j'ai de la doc pour refaire les décalques.
J ai commencé à preparer des plans pour habiller l'intérieur et mettre de l'éclairage, plus du gravage.
Allez vite des photos

Cordialement

supermarine

supermarine

bonsoir
ça y est, j'ai trouve presque par hasard dans une boutique anglaise de figurines tv ,
les transferts pour mon pan am orion!!!
je pense que ce sera mon premier post sur une maquette car je vais commencer par celle là pour voir si c'est comme le velo! merci a hombre pour sa réponse

bien a vous
suprmarine

Hombre

Hombre

Bonjour,
Serait il possible de me faire une phtocopie couleur, et me l'envoyer.
Cordialement

supermarine

supermarine

hombre!
pas de problème, des que je la reçoit, j'en fait un scan et je le poste sur ce sujet
bien a vous
supermarine

Hombre

Hombre

Merci beaucoup.

7[recherche] pan am orion 2001 odyssée de l'espace Empty orion Airfix Ven 10 Avr 2015 - 12:21

mircah

Voici un site pour ceux que cela passionnent:
http://www.lulu-berlu.com
ils vendent l'Orion d'Airfix des années 70 pour 99€

supermarine

supermarine

merci pour le lien!, j'ai retrouve goldorak! et effectivement deux maquettes du pan am orion, finalement j'ai fait une affaire pour moins de 50 euros port compris en provenance des usa; j’attends toujours mes décalques d’Angleterre, pour commencer
le montage
a bientôt
supermarine

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]