MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Station spatiale V de "2001 : odyssée de l'espace"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snooker

Snooker

Bonjour.

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de modèles SF et particulièrement du film 2001 : odyssée de l'espace.

Une maquette de la Station spatiale V est disponible sur le site anglais Frontier Models :

http://www.frontiermodels.co.uk/Space-Station-V-from-2001-A-Space-Odyssey-1968-p-20538.html

Je crois que mon cadeau de Noël est tout trouvé... Very Happy

Notons aussi que le vaisseau Discovery One du même film y est à nouveau disponible...

Cordialement.

Snooker

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est super, ça n'est pas hyper couteux, quoique?
mais c'est surtout petit, 22.5 cm de diamètre

Snooker

Snooker

Bonjour Phyl.

C'est vrai aussi qu'elle est un peu petite et je la trouve un peu chère quand même pour sa taille, mais c'est la seule sur le marché (sauf erreur de ma part). Comme j'aime énormément le film, j'ai très peu hésité avant de la commander au Père Noël...

Snooker

phyl d'ariane

phyl d'ariane

et tu as parfaitement raison
le prix prévu par le fabricant intègre bien évidement cette donnée fondamentale
et ça stimulera certainement un autre fabricant pour faire plus gros et moins cher

et du coup, je n'aurai plus qu'à attendre ce moment là pour en acheter une Very Happy

Snooker

Snooker

phyl d'ariane a écrit:le prix prévu par le fabricant intègre bien évidement cette donnée fondamentale et ça stimulera certainement un autre fabricant pour faire plus gros et moins cher
et du coup, je n'aurai plus qu'à attendre ce moment là pour en acheter une Very Happy

... et moi pour acheter ma deuxième... Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum