MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker

+5
picarséb
quantindu31
CSM-103
Lune
mercury 7
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Snooker

Snooker

Merci à vous tous pour vos encouragements.

Le travail sur la navette touche à sa fin. Voici en photos ce que j'ai fait ces derniers jours :

Rajout de tuiles noires pour correspondre à leur agencement sur Columbia :

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise37

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise38

Pose des décals fournis avec le kit :

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise39

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise40

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise41

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise42

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise43

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise44

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise45

Comme vous avez pu le constater, les décals sont brillants. J'ai donc passé une couche de vernis mat sur toute la surface de la navette pour corriger ce défaut, ce que montreront les prochaines photos.

Il manque encore quelque chose sur cette maquette. Avez-vous trouvé ce dont il s'agit ?

Cordialement.

Christian

Frandu12

Frandu12
Modérateur

la mise en place des tuyère arrière Exclamation

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

Snooker

Snooker

Bingo Frandu12 ! Bien vu !

fombec6

fombec6

Bonjour Christian

On en prend pleins les yeux,tellement c'est beau,bravo pour la pose des décals,c'est net et précis.

Cordialement

Sergio Wink

Snooker

Snooker

Bonsoir à tous.

Le vernis est appliqué et les neuf tuyères des moteurs sont en place.

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise46

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise47

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise48

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 F_oise49

Il reste maintenant à la fixer au réservoir central :

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense10

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense11

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense12

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense13

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense14

Navette spatiale 1/72 avec réservoir et boosters -- montage de Snooker - Page 3 G_ense15

Cordialement.

Christian

Hombre

Hombre

Impressionnant!
Je ne savais pas qu'il existait des décalques pour les tuiles et le reste.
Sinon elle décolle quand ta navette.. Very Happy

Snooker

Snooker

Hombre a écrit:Impressionnant!
Je ne savais pas qu'il existait des décalques pour les tuiles et le reste.
Sinon elle décolle quand ta navette.. Very Happy

Merci Hombre !

Les décals existent pour le modèle au 1/144 et celui au 1/72. J'ai trouvé les miens sur e-bay.

Quant au décollage, il a déjà eu lieu Very Happy Very Happy Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=7qGjf_qX5ZM

Cordialement

Snooker

fombec6

fombec6

Tout simplement MAGNIFIQUE et impressionnant à la fois,c'est une très belle réussite,Félicitations cheers cheers cheers

Sergio Wink

Snooker

Snooker

Merci Sergio.

Tu me fais rougir... Embarassed

Hombre

Hombre

Superbe les vidéos
Cela me rappelle ma jeunesse lorsque j'étais dans un club de construction de fusée amateur. Ah cela me manque.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3