Bonjour, y a t'il une peinture ou un code couleur humbrol pour peindre le reservoir principal de la navette en orange matt sans faire le melange indique sur la notice de montage ??? merci.
MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SEB a écrit:Et bien puisque apparement personne n'as l'info, je me suis debrouille seul
Frandu12 a écrit:il me semble qu'au début lors des 1er vol le réservoir et les booster était blancs puis pour des cause de sur poids ( a vérifié), la peinture blanche à était enlevé sur le réservoir central donc on voit le réservoir de couleur de la maudite et obligatoire mousse de protection orange.
NOLHO a écrit:Frandu12 a écrit:il me semble qu'au début lors des 1er vol le réservoir et les booster était blancs puis pour des cause de sur poids ( a vérifié), la peinture blanche à était enlevé sur le réservoir central donc on voit le réservoir de couleur de la maudite et obligatoire mousse de protection orange.
C'est exactement ça François !
Si le poids de la peinture interesse quelqu'un, je peux retrouver ça !
SEB a écrit:vous etes gentils, mais tous cela ne me donne pas le code couleur pour peindre une maquette, je connais la couleur de la vraie navette, mais chez humbrol ou revell il y a un code
picarséb a écrit:pour ce qui est du poids de peinture blanche je crois qu il en avait environs 250 kgmais je sais plus ou j'ai vu ça.
fredb a écrit:NOLHO, pourrais-tu corriger la grosse faute d'orthographe dans le titre de ce sujet ?
Merci
SEB a écrit:J'ai trouve la bonne couleur, chez REVELL en EMAIL COLOR c'est le N°85 matt, melange a du blanc matt, on peut facilement obtenir la bonne couleur, voir photo, pour le melange j'utilise une palette de peintre
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » SPACE SHUTTLE » NAVETTE SPATIALE [Revell 1/144] - Couleur reservoir principal