Voici je viens de comencer ma figurine de Alan b. Sheperd de 'Reheat et elle est en progression... voici deux photos pour vous donner un idée et vive paques grace aux oeufs de paques j,ai fait ma visiere
Mario
Mario
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Hombre a écrit:Suis aveugle!!!!! je ne vois pas d'image..
Essaye encore.
Hombre a écrit:Suis aveugle!!!!! je ne vois pas d'image..
Essaye encore.
apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!
Dis donc dis donc! Comment as tu fais la visiere ?
Cela me laisse pantois...
Apollo 17 1/2
Dernière édition par Hombre le Ven 13 Avr 2012 - 16:31, édité 1 fois
apollo 17 1/2 a écrit:Aller, juste pour le fun, un p'tit clin d oeil a la belle province depuis la vieille europe.
Salut cousin!!
Apollo 17 1/2
mercury 7 a écrit:Bonsoir Apollo 11,
Superbe ta Visiere....
a croire que les oeufs de de Paques du Quebec sont mieux qu'en France .
voici une photo de mon Alan Shepard..
Cordialement Mercury 7.
apollo11 a écrit:apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!
Apollo 17 1/2
Je l,ai fait avec un oeuf en plastic de paques.. etant donner paques etais la semaine passer j,ai ete dans un 'Walt-Mart' et les sacs de 10 oeufs etais en special 1,50$ (dollards) et j,ai acehter deux sac mais il a seulement deux oeufs de couleur or mais pas grave pour le prix ca valu la peine et le resultat est tres bien..
Frandu12 a écrit:pourrez tu nous donnez l’échelle de cette très belle maquette
phyl d'ariane a écrit:apollo11 a écrit:apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!
Apollo 17 1/2
Je l,ai fait avec un oeuf en plastic de paques.. etant donner paques etais la semaine passer j,ai ete dans un 'Walt-Mart' et les sacs de 10 oeufs etais en special 1,50$ (dollards) et j,ai acehter deux sac mais il a seulement deux oeufs de couleur or mais pas grave pour le prix ca valu la peine et le resultat est tres bien..
La seule chose que j,ai fait c,est que j,ai gratter presque que tous la visiere original pour mettre la visiere car la coquille d,oeuf est trop épaisse et elle s,instalais tres mal...
vraiment superbe
le gros avantage de ta technique, c'est que je pense que ta coquilel d'oeuf avait uen courbure proche de celle du casque, alors que nos papiers or sont plats, et que leur collage rend impossible de ne pas faire de plis quand on les étire pour leur donner le galbe de la visière
est-ce qu'on trouve ça facilement, j'en achèterais bien, et ça m'évitera de les manger
Aller à la page : 1, 2
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11