Bonjpour a tous ,
ci joint une photo alan shepard en construction montage a blanc .......
Cordialement Mercury 7
Cordialement Mercury 7
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hombre a écrit:Bonjour,
Eh moi aussi je suis en train de réaliser ce modèle.
Tu as bientôt fini. Reste le plus dur à faire. La poussière sur la combinaison. tu vas utiliser des différents gris-noir?
Pour ma part je vais tester de la poussière de charbon que je vais fixer avec, je ne sais plus comment cela s'appelle. Mais c'est utilisé pour les maquettes sur laquelle on veut reproduire différente couche de m...
Je travaille dans une centrale au charbon. On a un labo qui chauffe à différente température et divers types de charbons, comme le Russe ou l'africain. Ils arrivent à obtenir de la poudre très très fine et des tons de différents gris.
Bonne continuation
mercury 7 a écrit:Bonjpour a tous ,
Cordialement Mercury 7
bgire a écrit:Donc, sur ce point entre autres la maquette est fausse.
bgire a écrit:Après recherche, les gants avec les bouts en silicone gris bleu étaient recouverts de sur-gants noir brillant (tissu spécial anti-abrasion).
Voir ici :
http://vicestyle.com/en/news/today/post/couture-for-science-flight-safety-and-space-exploration
Après, les astronautes les mettaient ou pas selon leur désir.
Sur Apollo 12, on voit nettement qu'ils n'en avaient pas.
Shepard, lui, semble en avoir porté.
Attention quand vous cherchez des images de Shepard sur la Lune dans Google : les photos en gros plan couleur sont extraites de la série "De la Terre à la Lune", dans laquelle "il" ne porte pas de sur-gants.
_Bruno
bgire a écrit:Après recherche, les gants avec les bouts en silicone gris bleu étaient recouverts de sur-gants noir brillant (tissu spécial anti-abrasion).
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » Alan Shepard [Copie Reheat 120 mm] - montage de Mercury 7