MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'ti nouveau qui se présente...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un p'ti nouveau qui se présente... Empty Un p'ti nouveau qui se présente... Sam 4 Fév 2012 - 9:01

Bud2



Salut à tous,
Je m'appelle Philippe, 46 ans et passionné d'astronautique depuis une trentaine d'années.
Je dois avoir une quarantaine de maquettes dont une bonne dizaine encore dans les boites. j'ai commencé les premières au début des années 80. Elles sont actuellement dans des cartons, je n'ai plus de vitrines suite à un déménagement.J'espère pouvoir les ressortir un jour et les remettre en état. Comme chacun sait les maquettes n'aiment pas déménager.
Je voudrais pouvoir faire plus tard des dioramas, notamment la rampe de lancement de l'atlas mercury au 1/110e. Je serais très intéressé si certains l'avaient déjà fait.
A bientôt
Bud2

2Un p'ti nouveau qui se présente... Empty Re: Un p'ti nouveau qui se présente... Sam 4 Fév 2012 - 11:09

Hombre

Hombre

Bien venu à toi. Tant de maquette à présenter. Vite, vite des photos. Des maquettes surement des collectors maintenant.
Moi aussi comme tous ce qui sont ici, des passionnés. Plus jeune je réalisais des fusées expérimentales dans un club. Cela me manque, mais bon......
A+

3Un p'ti nouveau qui se présente... Empty Re: Un p'ti nouveau qui se présente... Sam 4 Fév 2012 - 19:06

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Bud2,

Bienvenue sur le Forum. Very Happy

Cordialement Mercury 7.

4Un p'ti nouveau qui se présente... Empty Re: Un p'ti nouveau qui se présente... Dim 5 Fév 2012 - 14:47

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum.
N'hesites pas à nous faire profiter de tes montages passés et futurs.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5Un p'ti nouveau qui se présente... Empty Re: Un p'ti nouveau qui se présente... Dim 5 Fév 2012 - 16:59

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue sur le FMS 'hésite pas a nous présenté t'est ancien modèle et les futur

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum