Bonjour à tous
je m'appelle ludovic j'ai 50 ans
je suis passionné par le conquête spatial depuis bien longtemps. J'ai déjà réalisé plusieurs maquette de navette au 1/144, 1,72, saturn V au 1/144 au 1/96, et autres vostok, lem,...
lors que j’étais plus jeune.
Je me suis tourné ensuite vers les maquettes d'avions civils au 1/144. J'en ai déjà réalisé une soixantaine.
J'ai un projet qui me tente depuis plusieurs année. Plutôt deux.
Saturn v sur son pas de tir et idem pour la navette. Le tout au 1/144 par manque de place mais un jour peut être au 1/96 et 1/72.
Pour me "faire la main" je vais commencer par saturn V sur son pas de tir.
Je regarde régulièrement votre forum et j'espère que vos conseils pourront m'aider.
Voila pour les présentations
A bientôt sur le forum.
ludo
je m'appelle ludovic j'ai 50 ans
je suis passionné par le conquête spatial depuis bien longtemps. J'ai déjà réalisé plusieurs maquette de navette au 1/144, 1,72, saturn V au 1/144 au 1/96, et autres vostok, lem,...
lors que j’étais plus jeune.
Je me suis tourné ensuite vers les maquettes d'avions civils au 1/144. J'en ai déjà réalisé une soixantaine.
J'ai un projet qui me tente depuis plusieurs année. Plutôt deux.
Saturn v sur son pas de tir et idem pour la navette. Le tout au 1/144 par manque de place mais un jour peut être au 1/96 et 1/72.
Pour me "faire la main" je vais commencer par saturn V sur son pas de tir.
Je regarde régulièrement votre forum et j'espère que vos conseils pourront m'aider.
Voila pour les présentations
A bientôt sur le forum.
ludo