MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7

+2
Lunokhod 2
fredb
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

mircah



Merci Nolho,
je suis un peu sous l'eau en ce moment côté travail, et cela durant 1 bon mois, mais je suit avec grand intérêt la progression du travail de Mercury 7.
Je trouve que tous ces post au fil du site nous sont trés instructifs mais surtout apportent une grande émulation.
Qu'il est bon de s'endormir en pensant aux futurs, toujours eux, projets de construction.
encore merci

mercury 7

mercury 7

mircah a écrit:Merci Nolho,
je suis un peu sous l'eau en ce moment côté travail, et cela durant 1 bon mois, mais je suit avec grand intérêt la progression du travail de Mercury 7.
Je trouve que tous ces post au fil du site nous sont trés instructifs mais surtout apportent une grande émulation.
Qu'il est bon de s'endormir en pensant aux futurs, toujours eux, projets de construction.
encore merci

Bonjour Mircah ,

Merci Merci !!!!
Comme je ne suis pas un excellent orateur j'en reste la et je te remercie encore !!!!
pour toutes questions n'hésite surtout pas ,,,,,,

Cordialement Mercury 7 ,

mircah



Dis moi, si un jour tu passes à Paris, fais moi signe
je crois que l'on aura pas mal de choses à échanger

mercury 7

mercury 7

Bonjour à Tous,
passage obligatoire de la porte coté extérieur avec la pose de métal foil largeur 2 mm.
étant prés à coller les décals sur le hatch je me suis vite rendu compte que j'ai homis
la poignée du hatch !!!!!
et en plus il y a deux hublots un intérieur et un extérieur donc il va falloir les fabriquer !!!!
car ils ne font pas partie intégrante du kit New Ware et Realspace réalisme oblige Very Happy Very Happy
alors encore un nouveau travail pour ce jour !!!!
patience est notre devise.
photo ci -joint .
Cordialement Mercury 7 .


APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 00110

phyl d'ariane

phyl d'ariane

quand tu auras trouvé le site pour acheter alclad, merci de nous donner le tuyau, quand j'avais commencé à chercher, je n'avais rien trouvé de clair

et je n'ai plus le temps de le faire en ce moment

on pourra même essayer une commande groupée

tant pis pour le HS Smile

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

Lunokhod 2 a écrit:J'ai mis à l'échelle 1/32, le motif des bandes du CM. A voir ici

Bonjour Mircah,

pour les bandes du CM "clic sur le lien"

Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonsoir a Tous,

voici la future suite du CSM......1/32
BPC Apollo 1/32 les détails sont vraiment plus que précis Very Happy Very Happy Very Happy 
en voici la suite en images,




APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap10

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap11


APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap12

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap13

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap14

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap15

APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap16


APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7 - Page 4 Bpc_ap17

bref une petite œuvre d"art Very Happy Very Happy Very Happy 

Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum