yes
merci, pour aider, ça aide
je me demandais toujours quel était le schéma, mais la flemme de chercher
phyl d'ariane
merci, pour aider, ça aide
je me demandais toujours quel était le schéma, mais la flemme de chercher
phyl d'ariane
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Bonsoir Lunokhod 2Lunokhod 2 a écrit:J'ai mis à l'échelle 1/32, le motif des bandes du CM. A voir ici
Lunokhod 2 a écrit:J'ai mis à l'échelle 1/32, le motif des bandes du CM. A voir ici
Lunokhod 2 a écrit:Excellent, on s'approche du Graal
phyl d'ariane a écrit:du coup, à cause de vous, je me sens obligé de me faire tous mes CSM avec des bandes, et non avec de la peinture alclad
vu que j'en ai 3 au 1/96, 2 au 1/144 et 1 au 1/32, je ne sais pas si je vais y arriver
phyl d'ariane
Bonsoir à tousLunokhod 2 a écrit:Excellent, on s'approche du Graal
phyl d'ariane a écrit:ton csm au 1/72 est magnifique au passage
ça avance bien au 1/32. Tu n'as pas encore collé la partie transparente?
prend ton temps, y'a pas le feu
phyl d'ariane
phyl d'ariane a écrit:ton csm au 1/72 est magnifique au passage
ça avance bien au 1/32. Tu n'as pas encore collé la partie transparente?
prend ton temps, y'a pas le feu
phyl d'ariane
Bonjour Phyl,phyl d'ariane a écrit:juste un conseil, mercury 7, si je puis me permettre
pour ma part, j'attendrai d'avoir tout fini, notamment l'ajustage du cône complet, une fois collé, avec le SM fini, pour commencer à coller les bandes
k*l'ajustage du SM avec le CM n'est pas si évident que cela, le mien force un peu pour jointer avec le SM. Donc prend bien patience, les bandes, c'est la cerise sur le gateau
phyl d'ariane
phyl d'ariane a écrit:ton intérieur est très chouette, comme babeth
si je me souviens bien, pour faire coincider le cône avec l'intérieur, j'ai raboté les longerons verticaux, et ça finipapr rentrer
phyl d'ariane
Bonjour Nolho,NOLHO a écrit:J'adore ce montage... vivement que j'ai un peu de temps pour m'y remettre !
phyl d'ariane a écrit:on voit que la saison motoGp bat son plein
phyl d'ariane
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7