MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Voilà qui est corrigé !fredb a écrit:PS : Pour Nolho, ce fil n'est peut-être pas dans la bonne catégorie..
phyl d'ariane a écrit:bravo, super
c'est ce que je n'ai pas encore tenté de faire, car le travail me parait tellement long avec une énorme marge d'erreur que j'avais plutôt choisi l'option alclad
bon courage pour la fin
phyl d'ariane
Lunokhod 2 a écrit:C'est effectivement beaucoup mieux que le premier essai, néanmoins il me semble que les rubans sont un peu trop larges (à vérifier) mais surtout ne respectent pas le "pattern" du CM. Ta version est différente de la photo plus haut. Il y avait quelques différences entre chaque CM mais relativement subtiles (à part les missions skylab). J'ai sous les yeux le pattern type d'un CM au 1/96, les bandes ont une largeur de 1 mm cela signifie 3 mm au 1/32, à comparer avec tes bandes.
Bonjour Vincent ,Lunokhod 2 a écrit:J'ai mis à l'échelle 1/32, le motif des bandes du CM. A voir ici
Lunokhod 2 a écrit:J'ai mis à l'échelle 1/32, le motif des bandes du CM. A voir ici
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » APOLLO CSM [Revell 1/32 + kit New Ware] - Montage de mercury 7