Bonjour, je suis un breton, de St Brieuc (22), interréssé depuis des années par l'aventure spatiale, entre autre , j'ai 50 ans , donc tout jeune encore, et je suis serais heureux de vous transmettre , si je peut , mes recherches en tout genre sur cette passion (photos, vidéos pdf etc)
Informaticien depuis des lustres comme métier, tantot salarié, tantot patron quand ca me prends, je suis en recherche perpetuel de nouveautés pour agrémenter mes loisirs.
Je fait de la moto, du karting, de la plongée en apnée, du modélisme passif et actif(bateau, voiture, avion), j'adore tout ce qui possède un moteur, et suis un grand passionné des moteurs en général et des moteurs fusées en particulier.
Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum.Pollux
Informaticien depuis des lustres comme métier, tantot salarié, tantot patron quand ca me prends, je suis en recherche perpetuel de nouveautés pour agrémenter mes loisirs.
Je fait de la moto, du karting, de la plongée en apnée, du modélisme passif et actif(bateau, voiture, avion), j'adore tout ce qui possède un moteur, et suis un grand passionné des moteurs en général et des moteurs fusées en particulier.
Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum.Pollux