bonjour tout le monde
j'ai commencé ce kit il y a maintenant 1 an et demi, interrompu par mon déménagement dans le tarn. Pour les couleur, je peins à la bombe les grandes surfaces, et donc pour le CSM, j'ai pris du gris metal tamiya, qui est de très bonne qualité même si un peu cher. Pour le reste, j'ai acheté l'intérieur et la porte en kit chez realspace, et les astronautes chez new ware ( je les recommande, ils sont exceptionnels). J'ai découpé le cone pour mettre la porte ouverte, et je vais annuler la partie transparente, en recouvrant le tout de Bar Metal Foil ultra chrome. Je e demande si je ne ferai pas la sortie EVA d'apollo 15 en achetant le SIM Bay de realspace. Et le tout en éclairant l'intérieur. Franchement, ce kit mérite de tout mettre en 1 seule fois, car en acheter et en monter 2 n'est pas simple. Et sa taille permet de tout faire sans abuser de la place. Par contre, méfiez-vous pour rattacher le cône du CM au final, son ajustement demande de petites retouches. Dès que je m'y remets, je vous fait des photos pour suivre les travaux.
phyl d'ariane