MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo CSM [Revell-04829 1/32]

+3
fredb
Frandu12
Fabs
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Apollo CSM [Revell-04829 1/32] - Page 2 Empty Re: Apollo CSM [Revell-04829 1/32] Jeu 24 Sep 2009 - 19:59

fredb

fredb

et la vidéo, je sais pas où tu l'as trouvée. Merci en tous les cas, avec la musique et l'enregistrement des voix des astronautes, c'est le top
C'est une musique de Mike Oldfield : "Les chants de la Terre lointaine" inspiré du roman éponyme du regretté Sir Arthur C Clarke.
Ce livre raconte l'histoire d'une colonie d'humains arrivée sur une exoplanète de type terrestre après avoir fait le long voyage depuis la Terre sous la forme d'embryons congelés. C'est le vaisseau-mère robotisé qui a fait naitre et a éduqué les premiers colons...

27Apollo CSM [Revell-04829 1/32] - Page 2 Empty Re: Apollo CSM [Revell-04829 1/32] Ven 25 Sep 2009 - 8:44

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci fredb

j'adore mike Oldfield et ne connaissais pas ce morceau. Il est vrai qu'il n'est pas diffusé par les radios " commerciales" malgré son immense talent.

Ce site est vraiment fameux. On se cultive, on se cultive

phyl d'ariane

28Apollo CSM [Revell-04829 1/32] - Page 2 Empty Re: Apollo CSM [Revell-04829 1/32] Ven 25 Sep 2009 - 22:43

CSM-103

CSM-103

bonsoir,bonsoir

hé les gars,vous avez l'air de plus vous intéresser à Mike Oldfield qu'a la maquette du CM d'apollo Suspect

nan,je blague Laughing
moi aussi,j'adore Mike Oldfield I love you
voila de la vraie musique et pardonnez moi l'expression,pas la m***e que l'on doit supporter au jour d'aujourd'hui !!!
cela dit,ça n'engage que moi

allez,pour faire plaisir à Phyl(et à tous les fans de M. OLDFIELD)