MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo SaturnV 1/96 Revell

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apollo SaturnV 1/96 Revell Empty Apollo SaturnV 1/96 Revell Sam 2 Mai 2020 - 11:53

jeannot



Hello,
J'avais oublié de mettre cette maquette dans la rubrique "Apollo", l'ayant terminé en juin 2019.
N'ayant pas non plus la patience de "fombec6" avec sa somptueuse maquette, je suis resté très "basique"...

Apollo SaturnV 1/96 Revell F610

Apollo SaturnV 1/96 Revell F510

Apollo SaturnV 1/96 Revell F211

Seul petit regret : qu'il n'y ait pas la tour "pad39" en injecté, cela aurait été plus sympa...
@+

2Apollo SaturnV 1/96 Revell Empty Re: Apollo SaturnV 1/96 Revell Sam 2 Mai 2020 - 11:57

hubble



salut

Elle est super top, c'est une belle pièce

Construit la tour en scratch? il y a certainement moyen, cela amourait être un superbe projet Wink

a+

Nico

3Apollo SaturnV 1/96 Revell Empty Re: Apollo SaturnV 1/96 Revell Sam 2 Mai 2020 - 12:06

jeannot



Hello Nico,
Non le scratch demande beaucoup trop de travail et surtout de temps que je n'ai pas. J'ai vu sur le fofo quelques réalisations qui me laissent pantois (même celle en papier qui est "kolossal"...)
J'ai vu aussi que l'on peut "tricher" en la mettant dans un vitrine en colonne, avec une photo du PAD posée derrière dans le fond de la vitrine...cela aurait été une option, que peut-être je prendrai. Mais pas pour l'instant

4Apollo SaturnV 1/96 Revell Empty Re: Apollo SaturnV 1/96 Revell Sam 2 Mai 2020 - 15:12

ludo34

ludo34

Belle réalisation.

Pour le pad39, au 1/96 c'est un boulot de dingue !!! Laughing

Quand on voit les erreurs intolérables du pad39 de la navette au 1/144 de chez Revell, je n'ose pas imaginer la catastrophe au 1/96 si ils l'avaient fait !!!

La photo est une bonne idée.

ludo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum