MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de apollo52/Dominique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de apollo52/Dominique Empty présentation de apollo52/Dominique Dim 17 Fév 2019 - 11:23

apollo52



bonjour à tous,
je suis sur ce forum par l'intermédiaire d'un membre du forum de la conquête spatiale.
Comme beaucoup, j'ai eu ma période maquettes à l'adolescence . Comme c'était dans les années 60, c'était des apollo, gémini, et vostock .
Ce fut sans grande réussite, me contentant de coller, quelques coups de pinceaux et des décalcomanies plus ou moins droites Sad

Arrivé à la retraite, je reviens à mes premières amours avec une moins bonne vue mais plus de patience .
J'ai décidé de commencer par l'ensemble Shenzhou/Tiangong pour deux raisons :
1 les débuts des vols habités chinois me rappellent les vols gémini de ma jeunesse
2 la réalisation de Lunokhod m'a époustouflé et je vais essayer de l'imiter modestement .

Etant débutant, je vais avoir besoin de vos conseils dans le domaine de la colle à utiliser, la méthode de peinture, les masquages, le mastique etc

merci de votre aide

Dominique

2présentation de apollo52/Dominique Empty Re: présentation de apollo52/Dominique Dim 17 Fév 2019 - 13:30

fox23



Salut Apollo et bienvenue. Le propre d'un forum, c'est de pouvoir y obtenir - au moins partiellement - des réponses aux questions, alors ne te gêne pas ! Very Happy Very Happy

Surtout commence à nous faire profiter de ta nouvelle aventure spatiale le plus vite possible, sont du genre gloutons de nouveautés par ici Laughing Laughing Laughing

3présentation de apollo52/Dominique Empty Re: présentation de apollo52/Dominique Dim 17 Fév 2019 - 17:21

Hombre

Hombre

Bonjour et bienvenue

Tu verras forum fort sympa, et des personnes toujours la pour t'aider Very Happy cheers

4présentation de apollo52/Dominique Empty Re: présentation de apollo52/Dominique Dim 17 Fév 2019 - 19:04

apollo52



merci pour votre accueil .
je ne vais pas manquer de vous saouler avec mes questions, je suis du genre à aimer aller au fond des choses .
j'ai commandé la maquette par le lien qu'avait mis lunokhod . Réception prévue entre le 4 mars et le 3 avril . ça me laisse le temps de parcourir le forum et de glaner un maximum de renseignements .
Mais je vais déjà poster des questions sur les outils indispensables et éventuellement des boutiques à Paris ou les trouver ( ou sur le net, mais souvent avec les frais de port ça revient plus cher)

a+

5présentation de apollo52/Dominique Empty Re: présentation de apollo52/Dominique Lun 18 Fév 2019 - 9:03

Frandu12

Frandu12
Modérateur

salut apollo 52 bienvenue sur le forum et n'hésite pas a faire un nouveau sujet avec une ouverture de boite et le suivi de ton mantage dans la rubrique adapter

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

6présentation de apollo52/Dominique Empty Re: présentation de apollo52/Dominique Lun 18 Fév 2019 - 10:13

apollo52



merci

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum