MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUT NOUVEAU SUR LE SITE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Jeu 29 Juil 2010 - 16:15

mercury 7

mercury 7

bonjour a tous.me voici sur votre forum tres sympatique avec comme j ai pu le voir de sacres modelistes un grand bravo a vous.maintenant je vais vous souhaiter une excellente soiree a toutes et tous. a tres tres bientot sur le forum .CORDIALEMENT JACQUES.........mercury 7.......

2TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty Re: TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Jeu 29 Juil 2010 - 17:58

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi. Pourrais tu nous présenté quelque un de t'est modèle Bienvenue a toi sur le FMS

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty Re: TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Ven 30 Juil 2010 - 9:37

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur le forum.
Si tu pouvais te presenter et nous expliquer ton parcourt de modélisme, ce serait parfait !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty presentation Sam 31 Juil 2010 - 6:53

mercury 7

mercury 7

bonjour nolho.merci pour le message de bienvenu.pour la presentation ce sera ce soir .attention cela va etre long j ai 53ans.il va y avoir pas mal de lignes!!!!a tout a l heure.cordialement jacques.

5TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty bonjour frandu Sam 31 Juil 2010 - 7:26

mercury 7

mercury 7

merci pour ton message de bienvenu.pour les photos tres bientot!!! cordialement jacques..



Dernière édition par mercury 7 le Dim 1 Aoû 2010 - 10:28, édité 1 fois

6TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty presantation Sam 31 Juil 2010 - 19:57

mercury 7

mercury 7

pour mon parcours de modelisme.cela remonte a mes 8 10 ans .passione de cette fabuleuse aventure spatiale americaine et russe .j avais a l epoque 8 10 ans.il y avait ces fabuleuses boites sur les missions mercury gemini apollo qii me faisait reve et dans ces magnifiques vitrines de jouets scientifique comme ont les appeles a l epoque qui ont disparus desormais aujourd hui il ne me reste plus grand chose de cette magnifique epoque!!!!pour recupure cette enfance j ai fouille a droite et a gauche parfois un peu cher.mais je crois que quand on a une passion enorme pour cette fabuleuse aventure il n y a pas de prix et je crois que l on hesite pas une seconde vu mon age quand je regarde mes petites boites de maquettes je me demande si je pourrais les finir?acuitee visuels et bien d autres choses manque de temps etccc. maintenant il faut le temps patience et encore patience pour donner une vie a ces fabuleuses maquettes non je dirais a ces fabuleux VAISSEAUX .pour ma technique evergreen scachbuilndig fils de laitons tout ce qu on peut recuperes .et enormement de patience.pour les photos de mes maquettes je suis un petit peu timide et discret vu les excellents modelistes qu il y a sur le site!!!!!!maintenant il faut le temps et je pense que grace a vous tous je vais arrive a ouvrir mes precieuces boites grace a vous tous.attention je me considere comme un maquetiste moyen.mais je crois que via le le forum qui est excellent je serais plus fort demain et encore plus demain.humilite s impose...et chapeau bas MESSIEUX!!!!!voici MA PRESENTATION cordialement !!!jacques!!!!

7TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty Re: TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Lun 2 Aoû 2010 - 2:07

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci pour cette présentation, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui nous echangeons.
N'hésites surtout pas à poser des questions et à nous faire decouvrir tes montages.
Il y a ici des modélistes de tous niveaux, alors n'ait aucune crainte !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

8TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty re tout nouveau sur le site Mer 4 Aoû 2010 - 8:20

mercury 7

mercury 7

bonjour Laurent aucune crainte promis!!!!cordialement Jacques..

9TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty re bonjour frandu apollo csm 1/32 Mer 4 Aoû 2010 - 17:48

mercury 7

mercury 7

je ne comprends pas le sens de ta question.sur le sujet cette rubrique n a plus sa place.il me semble sauf erreur de ma part que j etais dans la rubrique adequat!!mystere mystere !!!il pour les photos il y a quelque chose que n ai pas compris mais quoi??demain je vais demander a mes collegues beaucoup plus feru dans le domaine informatique que moi afin de pouvoir envoyer enfin les photos de mes modeles.encore merci a toi pour avoir repondu a mon message.je crois que je peux dire ce soir la phrase suivante ...houston have a problem...bonne soiree a toi et au au forum et a demain pour de nouvelles aventures spatiales.cordialement Jacques.

10TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty Re: TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Lun 9 Aoû 2010 - 9:33

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour mercury 7

moi c'est grissom, alors on devrait s'entendre Smile

vivement les photos qu'on puisse voir ce que tu as déjà fait

et bienvenue parmi nous

phyl d'ariane

11TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty re re tout noveau sur le site Mar 10 Aoû 2010 - 18:24

mercury 7

mercury 7

Bonjour Virgil grissom.
un grand merci a toi pour ce message de bienvenue qui me touche enormement .pour ce qui est de s entendre cela est plus que sur!!car je pense que nous avons les memes passions.
pour les photos cela va venir tres vite car le copier coller cela s avere tres dur
une tres grande mission pour moi.
maintenant cest bon apres plusieurs essais..je vais pouvoir poster les photos de mes quelques realisations.
ps Virgil grissom..
...vaisseau Liberty Bell Seven.
bond de 15 minutes et 55 secondes..dans l espace.
avec une altitude de188 kms.vitesse 8.818km heures
parcourt 486 kms..le 21 juillet 1961.
pour moi Phyl tu es tres tres Fort...cordialement Mercury 7..

12TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Empty Re: TOUT NOUVEAU SUR LE SITE Mar 10 Aoû 2010 - 21:14

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en plus on a le même âge, donc la même vision de la conquête spatiale, les mêmes vibrations de cette grande épopée à son départ

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum