MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+2
NOLHO
fredb
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 22 Nov 2008 - 12:44

fredb

fredb

Bonjour tout le monde,
voilà, pour moi les maquettes spatiales compensent la possibilité de participer aux grandes étapes de l'exploration de l'espace. J'ai commencé à l'âge de 10 ans par réaliser un modèle de la fusée de Tintin à plat (2D ) de 1,5 m de long dans des feuilles de carton... j'ai réalisé ensuite quelques maquettes en plastique, une navette en balsa et même une fusée expérimentale qui a vraiment volé (avec l'association Planète Sciences dans laquelle j'ai travaillé pendant presque 10 ans ).
Aujourd'hui, motivé par les 40 ans de l'homme sur la Lune, j'ai en projet la Saturn 5 au 1/48 avec sa tour de lancement.
C'est donc naturellement que je m'inscris au Forum pour échanger des idées et savoirs faire.
Ah, oui, j'oubliais : mon rêve est de réaliser une maquette du CSM d'Apollo, à une échelle proche de 1, histoire de jouer dedans... bounce
A bientôt
FREDB

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 22 Nov 2008 - 14:46

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur le forum.
Ton experience est la bienvenue Smile

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Présentation Empty Re: Présentation Sam 22 Nov 2008 - 16:23

Frandu12

Frandu12
Modérateur

BIENVENUE A TOI fredB moi c'est le LM que je prévoie de faire pour les 40 d'Apollo 11 (mais en maquette papier ) bom bom bom bom

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4Présentation Empty Re: Présentation Dim 30 Nov 2008 - 21:05

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue!

5Présentation Empty Re: Présentation Dim 30 Nov 2008 - 22:17

Fabs

Fabs

Sois le bienvenu sur ce forum, Fred !!! cheers

6Présentation Empty Re: Présentation Dim 28 Déc 2008 - 14:46

cindy

cindy

BIENVENU SUR LE FORUM. Pour les 40 ans d'APPOLO 11, j'aimerais bien monté la maquette de saturn V au 1/144ème que j'ai eu a noel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum