Bonjour,
merci de me faire vos propositions.
Raphaël
merci de me faire vos propositions.
Raphaël
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fox23 a écrit:Bon, j'espère ne pas m'attirer les foudres de la Modération ou encore pire, mais je dis, là, il faut arrêter.
Un forum, c'est d'abord un lieu de rencontre entre des gens qui ont la même passion et qui désirent en savoir plus sur le même sujet.
Aujourd'hui, et ce n'est malheureusement pas spécifique au dernier inscrit ou à ce forum, on s'inscrit dans un seul but, on a besoin de quelque chose, on a quelque chose à vendre.
Vieux con peut-être, mais je pense qu'on ne peut pas laisser un forum en plus éducatif, l'espace c'est quand même demain, devenir le Bon Coin du pauvre. Voila ce que nous avons engendré, l'individualisme à tout crin, réglez mes problèmes et le reste je m'en fous.
Même si j'avais, je me refuse à répondre, je rends l'antenne, à vous les studios
Fox 23
J'ai créé cette annonce dans la rubrique "Achats, ventes, recherches, etc..." alors le renard il va se calmer vite fait en arrêter la fumette parce que ça ne vous réussit pas !fox23 a écrit:Bon, j'espère ne pas m'attirer les foudres de la Modération ou encore pire, mais je dis, là, il faut arrêter.
Un forum, c'est d'abord un lieu de rencontre entre des gens qui ont la même passion et qui désirent en savoir plus sur le même sujet.
Aujourd'hui, et ce n'est malheureusement pas spécifique au dernier inscrit ou à ce forum, on s'inscrit dans un seul but, on a besoin de quelque chose, on a quelque chose à vendre.
Vieux con peut-être, mais je pense qu'on ne peut pas laisser un forum en plus éducatif, l'espace c'est quand même demain, devenir le Bon Coin du pauvre. Voila ce que nous avons engendré, l'individualisme à tout crin, réglez mes problèmes et le reste je m'en fous.
Même si j'avais, je me refuse à répondre, je rends l'antenne, à vous les studios
Fox 23
MAQUETTES SPATIALES » PETITES ANNONCES » Achats, ventes, recherches, etc... » Recherche figurine Reheat ou copie d'Alan Shepard 1/16