MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche figurine Reheat ou copie d'Alan Shepard 1/16

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fafal57



Bonjour,

merci de me faire vos propositions.

Raphaël

fox23



Bon, j'espère ne pas m'attirer les foudres de la Modération ou encore pire, mais je dis, là, il faut arrêter.
Un forum, c'est d'abord un lieu de rencontre entre des gens qui ont la même passion et qui désirent en savoir plus sur le même sujet.
Aujourd'hui, et ce n'est malheureusement pas spécifique au dernier inscrit ou à ce forum, on s'inscrit dans un seul but, on a besoin de quelque chose, on a quelque chose à vendre.

Vieux con peut-être, mais je pense qu'on ne peut pas laisser un forum en plus éducatif, l'espace c'est quand même demain, devenir le Bon Coin du pauvre. Voila ce que nous avons engendré, l'individualisme à tout crin, réglez mes problèmes et le reste je m'en fous.

Même si j'avais, je me refuse à répondre, je rends l'antenne, à vous les studios

Fox 23

Felix.22

Felix.22

fox23 a écrit:Bon, j'espère ne pas m'attirer les foudres de la Modération ou encore pire, mais je dis, là, il faut arrêter.
Un forum, c'est d'abord un lieu de rencontre entre des gens qui ont la même passion et qui désirent en savoir plus sur le même sujet.
Aujourd'hui, et ce n'est malheureusement pas spécifique au dernier inscrit ou à ce forum, on s'inscrit dans un seul but, on a besoin de quelque chose, on a quelque chose à vendre.

Vieux con peut-être, mais je pense qu'on ne peut pas laisser un forum en plus éducatif, l'espace c'est quand même demain, devenir le Bon Coin du pauvre. Voila ce que nous avons engendré, l'individualisme à tout crin, réglez mes problèmes et le reste je m'en fous.

Même si j'avais, je me refuse à répondre, je rends l'antenne, à vous les studios

Fox 23

Je plussoie Fox 23 lol! mais ne te rends pas malade  pale

Il me semble que le minimum c'est de passer par la case " présentation " Smile ce qui n'a pas été fait.
Voilà...voilà...
Je n'ai pas...et les décalques non plus..
Cordiales salutations. Very Happy

fox23



Rassures-toi Félix, je ne vais pas me rendre malade pour si peu, mais cette façon de procéder me gonfle au plus haut point... sur le moment ! Laughing
La bonne soirée à toi ! Very Happy

Frandu12

Frandu12
Modérateur

[MODO] Bonjour, cette rubrique est la pour proposer des achats possible (nouveauté ou autre) et des recherche de figurine donc ce message a toute sa place ici mais 'est vrais qu'une petite présentation dans la rubrique et quand on cherche quelque chose merci de ne pas utiliser le titre pour cela mais en le marquant dans le contenue ce que vous cherche merci

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

fafal57



fox23 a écrit:Bon, j'espère ne pas m'attirer les foudres de la Modération ou encore pire, mais je dis, là, il faut arrêter.
Un forum, c'est d'abord un lieu de rencontre entre des gens qui ont la même passion et qui désirent en savoir plus sur le même sujet.
Aujourd'hui, et ce n'est malheureusement pas spécifique au dernier inscrit ou à ce forum, on s'inscrit dans un seul but, on a besoin de quelque chose, on a quelque chose à vendre.

Vieux con peut-être, mais je pense qu'on ne peut pas laisser un forum en plus éducatif, l'espace c'est quand même demain, devenir le Bon Coin du pauvre. Voila ce que nous avons engendré, l'individualisme à tout crin, réglez mes problèmes et le reste je m'en fous.

Même si j'avais, je me refuse à répondre, je rends l'antenne, à vous les studios

Fox 23
J'ai créé cette annonce dans la rubrique "Achats, ventes, recherches, etc..." alors le renard il va se calmer vite fait en arrêter la fumette parce que ça ne vous réussit pas !

fox23



Contrairement à toi, le renard va rester courtois et non menaçant.

Quand on en est à son 3ème message, et comme d'autres (membre et modérateur) l'ont également relevé, la moindre des choses est de respecter les us et coutumes (et même le règlement interne) qui demande à chacun de se présenter. Normalement, c'est même avant le premier message que cette formalité doit être accomplie...
Ça semble clair et pas trop contraignant pour que chacun y souscrive.

Alors quand quelqu'un arrive sans ça et se comporte comme dans un magasin et non comme dans un forum de passionnés, tu comprendras que cette attitude un peu cavalière puisse froisser les autres, non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum