MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felix.22

Felix.22

Bonsoir.
Trois maquettes pas si faciles que ça. Je n'ai pas l'échelle.
Des planches cartonnées prédécoupées à monter. Edition Hachette.



 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  111



 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  Pb100011


Je commence par la navette qui me semble la plus simple.

 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  211



La cabine et les côtés.
Je vais renforcer tout ça et améliorer un peu.


 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  411


Les ailes pas collées. Je vais renforcer aussi.



 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  511


A plus pour la suite.
Cordialement.


PS. Je ne sais pas si j'ai mis au bon endroit. Au cas où le "modo" peut déplacer. Merci.

fox23



Eh bien, la maquette papier commence à prendre une drôle d'ampleur sur ce forum ! Très intéressant et surtout peut permettre aux jeunes de se plonger dans le modélisme à moindre frais et moindre risque !
Il va bien falloir commencer à trouver la génération de remplacement, la visite d'expos et la densité des cheveux blancs est un indice qui ne trompe pas sur l'urgence de la chose... Embarassed

Ça parait bien sympa tes maquettes, mais vu qu'il s'agit de la reproduction d’œuvres imaginaires, l'échelle, c'est toi qui décide ! Cool

Bon courage et montre nous la progression.

Felix.22

Felix.22

Bonsoir.
Le Tie presque fini et la navette en cours.
Pas facile quand on veut améliorer un peu.
J'aurais mieux fait de refaire les pièces en dur et coller les motifs dessus.
Je vais voir pour le Faucon...et faire mieux.


 Faucon Millénium. Navette de Kylo Ren et Chasseur Tie [ carton ] Montage par Félix.22  611

A plus.
Cordialement.

fox23



Bonsoir Félix,

Je m'aperçois que tu arrives aux mêmes conclusions que moi sur le sujet, ces maquettes papier/carton sont très chouettes, généralement bien décorées et vieillies (beaucoup mieux que la plupart d'entre nous peut envisager) mais ce côté manquant de rigidité est un handicap, surtout, effectivement si tu veux améliorer la chose.

Tout ajout nécessite des points de rigidité pour l'accrochage des dites améliorations, points totalement absents à la création puisque non envisagés. Finalement, vive le mixte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum