Salut à tous,
Voici mon dernier projet en cours, le célèbre vaisseau de Han Solo le Faucon millenium de chez Finemolds à l'échelle 1/72, le kit se compose d'environ 900 pièces et à une envergure une fois montés d'environ 35/40 cm.
Voici les différentes étapes du montage en photos :
Montage du cockpit en photodécoupe et du lightup
Montage de micro aimant sur les différentes verrieres fourni avec le kit, ce qui permettra de les changer par la suite
Découpage de la grille d'origine et remplacement de celle-ci par la photodécoupe
Détaillage et lightup des tourelles
J'ai remplacé les pièces interne d'origine du propulseur par un tirage de ces même pièces en résine translucide
Pièces d'origines
Moulage en résine transparente
Montage et paintjob du propulseur
Lightup du propulseur
Détaillage de la partie avant supérieur, environ 30 pièces collés
Avant
Après
Voici mon dernier projet en cours, le célèbre vaisseau de Han Solo le Faucon millenium de chez Finemolds à l'échelle 1/72, le kit se compose d'environ 900 pièces et à une envergure une fois montés d'environ 35/40 cm.
Voici les différentes étapes du montage en photos :
Montage du cockpit en photodécoupe et du lightup
Montage de micro aimant sur les différentes verrieres fourni avec le kit, ce qui permettra de les changer par la suite
Découpage de la grille d'origine et remplacement de celle-ci par la photodécoupe
Détaillage et lightup des tourelles
J'ai remplacé les pièces interne d'origine du propulseur par un tirage de ces même pièces en résine translucide
Pièces d'origines
Moulage en résine transparente
Montage et paintjob du propulseur
Lightup du propulseur
Détaillage de la partie avant supérieur, environ 30 pièces collés
Avant
Après