MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Empty Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Mer 4 Juin 2008 - 20:11

Fabs

Fabs

Je voudrais vous faire partager quelques étapes de la construction de mon Crawler...en papier au 96ème. Il est destiné à compléter l'ensemble MLP-LUT et Saturn V que vous pouvez apercevoir sur une des photos. Il reste encore beaucoup de travail à faire sur le Crawler...mais j'avais envie de vous faire découvrir ces photos au fur et à mesure du montage !
url=https://servimg.com/view/10029765/55]Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0013[/url]

Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0014
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0015
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0016



Dernière édition par Fabs le Jeu 5 Juin 2008 - 21:06, édité 1 fois

Jan Kytop

Jan Kytop

Merci pour tes images.
J'aimerais bien le faire ainsi que le LUT mais où le mettre une fois fini?
C'est la question.

Fabs

Fabs

Pour être tout-à-fait honnête...je ne pensais pas que cette maquette prendrait autant de place...et je ne sais pas vraiment où la mettre! (mon épouse refuse obstinément l'option salon ou salle à manger lol! )...donc je lui ai trouvé une place dans mon bureau qui devient de plus en plus petit !!!

Jan Kytop

Jan Kytop

Fabs a écrit:Pour être tout-à-fait honnête...je ne pensais pas que cette maquette prendrait autant de place...et je ne sais pas vraiment où la mettre! (mon épouse refuse obstinément l'option salon ou salle à manger lol! )...donc je lui ai trouvé une place dans mon bureau qui devient de plus en plus petit !!!

Ils exagérent à la NASA de faire des engins aussi grands.
Aprés , ce sont les pauvres maquettistes qui en subissent les conséquences.
En tous cas , bravo pour ce montage.

5Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Empty Crawler Jeu 5 Juin 2008 - 10:43

gregmclaren

gregmclaren

Magnifique travail!Encore une maquette où on sent les heures de travail derrière!Je suis impatient de voir la suite!Bonne continuation! bounce

http://spacepaper.over-blog.com/

Fabs

Fabs

Voici quelques photos de l'avancement des travaux sur mon crawler ( ça avance presqu'aussi lentement que le vrai !!!) Il reste encore essentiellement les coursives et le chemin de cables sous le chassis !
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0019
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0020
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0021

NOLHO

NOLHO
Admin

C'est pharaonesque !!!! Félicitation !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Jan Kytop

Jan Kytop

Formidable montage!

Fabs

Fabs

Le Crawler presque fini...
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0024

...et enfin, le Crawler avec l'ensemble MLP et Saturn V que je présente officiellement aux membres du forum maquettes spatiales !
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0025
Crawler [Papier 1/96] - Montage de Fabs Dscf0026

Lot51

Lot51

fantastique !!!!!!!!!!!!!
Enorme !!

tu peux nous donner la hauteur de l'ensemble svp ????????

Fabs

Fabs

Merci !
L'ensemble fait un peu moins de 1 mètre 60.

Jan Kytop

Jan Kytop

HAAAAAAAA!!!!
Je suis vert de jalousie , c'est trop fort;bravo!

NOLHO

NOLHO
Admin

Et bien !! As-tu une estimation du nombre d'heures que tu as passé sur cette fantastique réalisation ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Fabs

Fabs

NOLHO a écrit:Et bien !! As-tu une estimation du nombre d'heures que tu as passé sur cette fantastique réalisation ?

Au début j'avais suivi le nombre d'heures...puis j'ai laissé tombé ! J'ai commencé cette maquette il y a un an, et en faisant un rapide calcul, je dirais à peu près 150 heures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum