MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arès 1X [Papier 1/144] - Montage de Fabs

+2
CSM-103
NOLHO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabs

Fabs

Pour coller à l'actu, voici Arès 1X trouvée sur le site d'AXM. Un petit modèle sympa, facile et rapide à réaliser !
Arès 1X [Papier 1/144] - Montage de Fabs Ares1x10
Arès 1X [Papier 1/144] - Montage de Fabs Ares1x11
Arès 1X [Papier 1/144] - Montage de Fabs Ares1x12

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci pour cette présentation.

As-tu des remarques particulières liées à ce montage ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

CSM-103

CSM-103

bravo Fabs,

c'est une très bonne idée que d'avoir réalisé ce modèle de l'Ares et je suis heureux de voir que ce nouveau lanceur suscite l'intérêt chez les modélistes!!!
je trouve que cette reproduction de l'Ares est très réussie et en plus j'ai toujours adoré ta maquette de l'ensemble crawler/shuttle drunken
il faudra aussi nous réaliser la maquette de l'Orion avec des explications si possible car j'aimerais bien la faire aussi,mais je n'ai aucune expérience des maquettes en papier Laughing (hé oui...!!!)

philippe

gregmclaren

gregmclaren

Très joli Fabs!J'attends le week end prochain qui devrait être plus tranquille au niveau du travail pour me lancer dans ce modèle!Là c'est clair, tu me fais baver! What a Face

http://spacepaper.over-blog.com/

Fabs

Fabs

Merci pour vos remarques très sympa !!! Je pense que c'est une bonne maquette pour qui veut débuter dans le maquettisme spatial en papier car elle n'est pas difficile et pas trop longue à réaliser...

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ouais;si c'est toi qui dit ça, c'est pas une preuve Very Happy

phyl d'ariane

Flavien

Flavien

Je confirme c'est tout simple à monter pour débuter c'est bien, juste un peut de technique et de matos de découpe Laughing crawler/shuttle ça c'est du lourd affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum