MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7

+5
NOLHO
GAGARIN
mircah
Frandu12
bgire
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

GAGARIN

GAGARIN

Merci Mercury 7; alors si je comprends bien, chez toi c' est un peu une succursale de la NASA Laughing

mercury 7

mercury 7

GAGARIN a écrit:Merci Mercury 7; alors si je comprends bien, chez toi c' est un peu une succursale de la NASA Laughing
Bonsoir Gagarin,
oui beaucoup de kits à monter. vivement la retraite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement Mercury 7.


mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
voici les antennes presque terminées. encore 4 petis brins a mettre au milieu des paraboles et c'est fini
pour les antennes.!!!! plus petits peaufinage !!!!!
la suite en photos.



Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn17

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn18
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn19
Cordialement Mercury 7.

NOLHO

NOLHO
Admin

Bravo !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
ce jour les antennes sont totalement fini encore de petites finitions mais le plus gros est fait Very Happy Very Happy
grace a un petit tube l'antenne est orientable de gauche a droite.
le sm lui aussi est bientot terminé.
bientot je vais ressortir le CM la il y a encore énormément de travail ce sera en quelque sorte la cerise sur le gateau!!
la suite en photos.

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn26


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn27

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn28

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn29

Cordialement Mercury 7

phyl d'ariane

phyl d'ariane

travail parfait, franchement, parfait

tu emploies des techniques de pro, donc !!

je n'ose même plus envisager d'acheter ce transkit, vu tout ce que j'accumule et ne fais pas depuis 2 ans

vivement la fin de ton CM

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:travail parfait, franchement, parfait

tu emploies des techniques de pro, donc !!

je n'ose même plus envisager d'acheter ce transkit, vu tout ce que j'accumule et ne fais pas depuis 2 ans

vivement la fin de ton CM
Bonsoir a Tous,
Merci Phyl !!!!
mon montage est un peu long !!!! mais j'aime Very Happy Very Happy
j'essaie de faire les choses bien pour ne pas décevoir les membres du forum,recherches internet etc !!!!
pour le SM il est pratiquement terminé.encore quelques détails a droite et a gauche aprés je passe sur le SM
j'ai hate de le ressortir Very Happy pour le montage c'est presque comme un bon livre décu qu'il soit fini !!!
dommage qu'il n'y ai pas plus de pages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
ca y est je suis reparti pour la Lune !!!!!
1/ mise en appret de la partie supérieure du SM.
2/ mise en peinture chrome de la meme partie.
par contre je ne suis pas sur que cela soit la bonne couleur ?
pour les différents cables et caissons je n'ai aucune idée des couleurs ??
si certains d'entre vous ont des suggestions je suis preneur Very Happy Very Happy Very Happy merci
la suite en photos
Cordialement Mercury 7.
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn35

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn36

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 4 Jackyn37







Snooker

Snooker

Il n'est pas facile d'avoir des photos de cette partie du vrai module de service. Voici un lien qui pourra peut-être te servir :
http://www.ninfinger.org/models/vault2004/sm_top.jpg

Cordialement.

Christian

mercury 7

mercury 7

Snooker a écrit:Il n'est pas facile d'avoir des photos de cette partie du vrai module de service. Voici un lien qui pourra peut-être te servir :
http://www.ninfinger.org/models/vault2004/sm_top.jpg

Cordialement.

Christian

Bonsoir Snooker,
un grand merci pour ce lien ... Very Happy Very Happy
c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des photos de cette partie du SM.
cela va m'aider pour la suite. car si on se base sur les couleurs du plan Revell,
on se rend compte que l'on a tout faux !!!!!!!
Merci pour ton aide.
Cordialement Mercury 7.

Snooker

Snooker

Tout le plaisir était pour moi Very Happy
On attend tes photos avec impatience...

Christian, alias Snooker

Lunokhod 2

Lunokhod 2

Cette partie du SM était recouverte d'une couverture thermique de couleur blanche. Les seules photos que j'ai trouvées proviennent de la séparation du SM d'Apollo 13. J'en ai réalisé un GIF animé à l'adresse : http://spacemodels.nuxit.net/Gif/index.htm

http://spacemodels.nuxit.net

phyl d'ariane

phyl d'ariane

super documents, merci, ça va m'aider pour le mien, pour lequel j'avais peints les durites dans des tons gris foncé, un peu de jaune pâle, et rouge pâle

on a aussi le choix de le recouvrir de cette couverture thermique pour faire encore plus conditions de vol

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

Lunokhod 2 a écrit:Cette partie du SM était recouverte d'une couverture thermique de couleur blanche. Les seules photos que j'ai trouvées proviennent de la séparation du SM d'Apollo 13. J'en ai réalisé un GIF animé à l'adresse : http://spacemodels.nuxit.net/Gif/index.htm

Bonjour Vincent,
trés édifiant comme documents bravo !!!!
petite question , as-tu une idée pour recouvrir et avec quoi cette partie du SM ??
Merci pour ton aide.
Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,

aprés de longs mois je reprend du service sur mon sm au 1/32.

la suite bientot !!!

Cordialement Mercury 7.

Snooker

Snooker

mercury 7 a écrit:aprés de longs mois je reprend du service sur mon sm au 1/32.

la suite bientot !!!

Bonne nouvelle ! cheers

On a hâte de voir ce que cela va donner. As-tu opté pour la couverture thermique ou vas-tu laisser tous les détails apparents ?

Cordialement.

Christian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum