MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7

+5
NOLHO
GAGARIN
mircah
Frandu12
bgire
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
voici la fin de la mise en place des panneaux.
j'ai rencontré un probléme sur le panneau qui tient l'antenne j'ai été obligé de le réparé car il était cassé !!!! horreur !!!!
maintenant il me reste les quatre RCS a monter et la partie du Sm sera pratiquement fini.
aprés je repart sur le CM ( cerise sur le gateau mais il y a encore énormément de travail )
PS encore merci a Tous pour vos encouragements Very Happy Very Happy
maintenant la suite en photos.

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 00116

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 00214

un petit montage a blanc avec le SM


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 00412

Cordialment Mercury 7.






NOLHO

NOLHO
Admin

Pourrais-tu nous faire un point sur les peintures utilisées (marques et couleurs) ?

Ton montage sent bon la reussite Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

NOLHO a écrit:Pourrais-tu nous faire un point sur les peintures utilisées (marques et couleurs) ?

Ton montage sent bon la reussite Very Happy
Bonjour a tous,
travail ce jour sur les RCS thruster affinage des petites plaques à la lime comme cela elles sont beaucoup plus malléable a
travailler !!! maintenant il me reste plus que les tuyéres a peindre.
pour la peinture utilisée je ferai un petit récapitulatif dans la semaine.
la suite en photos
Cordialement Mercury 7.
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Rcs_0010


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Rcs_0011
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Rcs_0012



Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Rcs_0013


mercury 7

mercury 7

Bonjour a tous,
ce jour travail sur les décals du SM , mise en place d'un rcs et mise en peinture de petites piéces.
je dois reconnaitre que les décals new ware sont d'une excellente qualité.
la suite en photos.
Cordialement Mercury 7.

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn53


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn50

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn51

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn52

phyl d'ariane

phyl d'ariane

exceptionnel
là tu me décides vraiment à acheter ce transkit, avant que je ne finisse mon SM
vraiment superbe

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:exceptionnel
là tu me décides vraiment à acheter ce transkit, avant que je ne finisse mon SM
vraiment superbe

phyl d'ariane

Bonsir Phyl.
pour ce transkit il est exceptionel je te le recommande Very Happy Very Happy
( énormément de travail ) Very Happy Very Happy
Cordialement Mercury7.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bon, j'achète pas
j'ai toujours l'envie, mais plus le temps Very Happy
ou alors, il faudra que je tienne 25 ans en forme après ma retraite pour tout apurer

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:bon, j'achète pas
j'ai toujours l'envie, mais plus le temps Very Happy
ou alors, il faudra que je tienne 25 ans en forme après ma retraite pour tout apurer

phyl d'ariane

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Cordialement Mercury7.

mercury 7

mercury 7

Bonsoir a Tous,
voila j'y suis les fameuses antennes haut gain qui vont marquer une fin au SM Very Happy
voici tous les ingrédients pour ce WE.
la suite en photo
Cordialement Mercury 7.
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 00313

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est vraiment la plus belle pièce du kit

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:c'est vraiment la plus belle pièce du kit
ce sera le plus dur à réaliser je n'ai pas le droit à l'erreur Shocked Shocked
Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
maintenant les antennes haut gains du SM !!!!!!!!
j'ai tout essayé Mad Mad Mad
terrible ces antennes !!!!!!!
la suite en photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement Mercury 7


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn67



Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn65


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn66

NOLHO

NOLHO
Admin

Tu as utilisé quelle(s) technique(s) pour y arriver ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

NOLHO a écrit:Tu as utilisé quelle(s) technique(s) pour y arriver ?
Bonsoir a tous,
voici tous les ingrédients pour la fabrication des antennes. j"ai essayé les billes alors je me suis retrouvé avec une forme de chips !!!
donc j'ai abandonné !!!! aprés une longue croisade sur le net je n'ai rien trouvé de plus pour ces fameuses antennes !!!!!
alors j"ai décidé de me débrouiller tout seul en retournant le probléme dans tous les sens !! et " euréka " j"ai trouvé la solution
avec un obturateur rond, une bouterolle et un bloc à embosser. la suite en photos.
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn10
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn11
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn12
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn13
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn14

Cordialement Mercury 7

NOLHO

NOLHO
Admin

hé hé hé !!!
De l'ingéniosité et on y arrive toujours !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bon, ça s'arrange pas pour moi
j'ai pas pigé à quoi te sert l'obturateur rond chromé au bout de la cocher?

phyl d'ariane

mircah



je te sens bien en forme Mercury pour continuer dans la foulée. Moi aussi j'ai des antennes en attente de formation......
Passes à Paris on boit un verre en papotant de nos constructions respectives , et voilà

phyl d'ariane

phyl d'ariane

passe à albi d'abord, on sirotera aussi Laughing

mercury 7

mercury 7

Bonsoir a Tous,
pour l'explication de l'obturateur !!!
antenne a ll'intérieur du bloc a embosser quelques coups de marteau sur l'obturateur et le tour est joué Very Happy Very Happy Very Happy
moi sur ce coup la je sens un vértable traquenard pour siroter un coup soit a Albi ou Paris Very Happy Very Happy Very Happy
mais Merci a Mircah et Phyl D'ariane por ces invitations.
la suite en photo.


Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn10

Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,
travail sérieux ce jour Very Happy Very Happy
1/ mise en forme des antennes HG
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn10
2/mise en apret des antennes
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn11
3/mise en peinture recto verso + petits caches
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Antenn12

Cordialement Mercury 7.

NOLHO

NOLHO
Admin

Ca avance, ça avance... bravo !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

NOLHO a écrit:Ca avance, ça avance... bravo !
Bonjour a tous,
ce jour travail sur le support d'antennes avec le kit New Ware.
1/ mise en appret !!!

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn11
Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn12
2/ mise peinture

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn13
3: support d'antennes terminé

Apollo SM [Monogram 1/32] + kit new ware exterior detail set - montage de Mercury 7 - Page 3 Jackyn14

ps Merci Nolho pour le dernier départ de la navette en direct.
Cordialement Mercury 7.








GAGARIN

GAGARIN

Superbe travail Shocked , mais d' où proviennent le bloc à embosser et l' obturateur ? Quel est leur prix approximatif ? N' est-ce pas une grosse dépense pour un matériel qui risque de ne pas servir souvent ? N' y a t-il pas un "système D" moins onéreux ?

NOLHO

NOLHO
Admin

mercury 7 a écrit:
ps Merci Nolho pour le dernier départ de la navette en direct.
Cordialement Mercury 7.

Ravi que quelqu'un s'en soit apperçu Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

GAGARIN a écrit:Superbe travail Shocked , mais d' où proviennent le bloc à embosser et l' obturateur ? Quel est leur prix approximatif ? N' est-ce pas une grosse dépense pour un matériel qui risque de ne pas servir souvent ? N' y a t-il pas un "système D" moins onéreux ?
Bonsoir a Tous,
de part mon travail ( Automobile ) j'ai reglé le probléme de l'obturateur ( un trou dans la carrosserie on fixe un obturateur pour boucher le trou prix 1 euro )
pour le bloc a embosser je l'ai acheté au prix de 53 e -
pour les antennes j'ai encore deux maquettes au 1/32 a monter avec deux configurations de mission différentes Very Happy Very Happy
mais cela est une autre histoire !!!!
pour le systéme d ???? j'ai retourné le probléme dans tous les sens sans trouver de solution !!!
alors bloc a embosser obligatoire pour un travail parfait ...
voici pour les explications.
un grand merci pour tes encouragements Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum