MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

décés de Scott Carpenter

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1décés de Scott Carpenter Empty décés de Scott Carpenter Dim 13 Oct 2013 - 19:30

mircah



Trop discrétement annoncé le décés de Scott Carpenter à 88ans



Dernière édition par Frandu12 le Lun 14 Oct 2013 - 8:34, édité 1 fois (Raison : attention au espace dans le titre et les message merci)

2décés de Scott Carpenter Empty Re: décés de Scott Carpenter Dim 13 Oct 2013 - 20:38

Hombre

Hombre

Eh merde, un de moins encore. D'ici une petite decennie c'est tout une histoire qui va s'envolé.

3décés de Scott Carpenter Empty Re: décés de Scott Carpenter Lun 14 Oct 2013 - 10:54

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,

encore une nouvelle qui fait froid dans le dos....



Scott Carpenter, le quatrième Américain à aller dans l'espace et le second après John Glenn à avoir tourné en orbite autour de la Terre, est décédé jeudi d'un arrêt cardiaque à l'âge de 88 ans, a annoncé sa femme Patty.


Membre de l'équipage Mercury 7, composé de sept cosmonautes et créé à la fin des années 1950 par les Etats-Unis pour concurrencer le programme spatial soviétique, Scott Carpenter n'a effectué qu'un seul vol dans l'espace, en 1962.


Le seul membre encore en vie de l'équipage Mercury 7 est John Glenn, âgé de 92 ans, qui a été sénateur de l'Ohio pendant plus de 20 ans.


"Scott était le seul à être un brin poète, dans le sens où le fait d'aller dans l'espace titillait son imagination", écrivit Tom Wolfe dans son livre "L'Etoffe des héros", consacré aux premiers astronautes.


Malgré sa notoriété acquise dans l'espace, Scott Carpenter a passé une bien plus grande partie de sa vie dans la mer que dans les airs.

pour rendre un Hommage a ce Grand Astronaute ma Capsule Mercury sera donc Aurora 7.

Cordialement Mercury 7.





4décés de Scott Carpenter Empty Re: décés de Scott Carpenter Lun 14 Oct 2013 - 18:11

Felix.22

Felix.22

Bonsoir. J'ai appris cette triste nouvelle vendredi par un visiteur de " la fête des sciences " à laquelle je participais dans ma ville.
Après avoir vérifié,j'ai mis un mot sur mon stand. Pas mal de gens en ont parlé,d'autres ignoraient qui c'était. Une bonne occasion pour se remémorer les exploits de ces pionniers.
(Le Général Chuck Yeagger, qui ne faisait pas partie des 7 vit toujours aussi).
Cordialement. Félix.22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum