MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Neil Armstrong!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de Neil Armstrong!!!! Empty Décès de Neil Armstrong!!!! Dim 25 Aoû 2013 - 19:00

CSM-103

CSM-103

Salut les amis !!!!!

Aujourd'hui,c'est un triste anniversaire.....!!!!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Il y a un an,Neil partait rejoindre les étoiles.........
Après Kubrick,Arthur C.Clarke,c'était le troisième des hommes que j'admirais  le plus au monde !!!!!!
Cela me laisse un goût amer dans la bouche Rolling Eyes 
Avec le décès d'Armstrong,c'est la fin d'une époque révolue....!!!!!!!Celle d'Apollo et du reve que la conquête de la Lune pouvait représenter pour l'homme.......






Décès de Neil Armstrong!!!! Neil_a10

                                       
                                                                                     Neil Armstrong

                                                                                      1930 --2012

Phil n°1

2Décès de Neil Armstrong!!!! Empty Re: Décès de Neil Armstrong!!!! Lun 26 Aoû 2013 - 6:25

fombec6

fombec6

Déjà un an que ce grand Monsieur est parti vers les étoiles.

Sergio

3Décès de Neil Armstrong!!!! Empty Re: Décès de Neil Armstrong!!!! Lun 26 Aoû 2013 - 8:36

alcems

alcems

Tous mes respects cher Neil !

http://alcems.free.fr

4Décès de Neil Armstrong!!!! Empty Re: Décès de Neil Armstrong!!!! Mer 28 Aoû 2013 - 5:49

Tiger Glenn

Tiger Glenn

Merçi de nous le rapeller avec tact et dignité.
Pour quelqu'un comme moi , c.a.d de ma génération , ce Fameux Neil était comme Superman . Comme tant d'autres , à l'époque , mes parents m'ont sorti du lit pour voir et entendre cette Voix , à la télé en noir et blanc , voir cette silouhette d'astronaute descendre trés trés lentement l'échelle du LEM ,et poser le pied sur la lune.
Nous sommes les témoins de cet évènement . Fantasique !
Bien sùr , il y a des "révisionistes" pour dire que cela n'avait été qu'une vaste supercherie , ce à quoi l'un des astronautes lunaire avait répondu : " Je ne sais pas où les autres sont allés , mais moi je sais que je suis allé sur la Lune".

Vive l'exploration spatiale!

5Décès de Neil Armstrong!!!! Empty Re: Décès de Neil Armstrong!!!! Mer 28 Aoû 2013 - 18:38

Felix.22

Felix.22

Bonsoir à tous.
Je suis d'accord avec vous,mais Neil Armstrong reste le symbole de cette " Aventure". N'oublions pas que tout est le résultat du travail de centaines de personnes sans lesquelles rien n'aurait pu se faire.
Du programme Mercury,Gémini,en passant par les échecs et les drames ( White,Grissom,Chafee ).
Merci d'avoir pensé à ce post,ça me rappelle...loin,loin (et ce qu'on trouvait comme maquettes en ce temps làLaughing )
Je trouve dommage que tout se soit arrêté en 1972...Crying or Very sad  Tout ça pour Question 
Continuer aurait il coûté plus cher que le "mécano" qui tourne au dessus de nous?.Heureusement que les Russes ont toujours leur lanceur...sinon Evil or Very Mad 
Tout est à refaire...Dommage.
( pardon pour le hors sujet s'il en est,mais j'avais envie de le dire)

Cordialement. Félix.22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum