MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de maquettes suite à un décès

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente de maquettes suite à un décès Empty Vente de maquettes suite à un décès Mer 2 Aoû 2023 - 15:37

dolric



Bonjour,
Mon époux qui utilisait ce pseudo de Dolric est décédé Sad
Je me retrouve avec un stock important de maquettes principalement sur l'espace ou la série Star Trek à vendre.
Exemples: modèles de chez Real Space Models Mariner 9, Magellan, Pioneer 10, Voyager...
Lost in Space robot B9 et Jupiter 2 de chez Moebius.... Star Trek Defiant, USS Discovery... de chez Polar Lights.
A qui pourrais-je m'adresser en Belgique ( de préférence dans la région de Liège) pour mettre en vente ces nombreuses maquettes?
D'avance merci pour votre aide.
Dolorès

Frandu12

Frandu12
Modérateur

pourriez vous faire une petite liste et éventuellement le prix auquel vous souhaiterais les vendre cela pourrais intéressé des membres ici

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

dolric



Voici une liste des maquettes:

Modèle                                        Echelle       Marque                    Référence
Lunar rover apollo 17 mission               1/144         Arra
Saturn V Apollo 11                             1/72          Dragon
Saturn V Skylab                                1/72          Dragon
Soviet LK moon lander                        1/48          Fanstastic-plastic
Soviet LOK moonship (1969)                1/48          Fanstastic-plastic
Soyuz Launch Vehicule and transporter 1/150         Good Smile Company
Ariane 5                                          1/125         Heller
Sonde lunaire Ranger 8                       1/24          L'Arsenal
Alpha moonbase                                1/3200       MPC                        MPC803/12
Mariner 9                                         1/24          Real Space Models
Magellan                                          1/24          Real Space Models
Pioneer 10                                        1/24         Real Space Models
Voyager                                           1/24         Real Space Models
New Horizons                                    1/24         Real Space Models
Lunar orbiter                                     1/24         Real Space Models
Skylab                                             1/144        Real Space Models
Spoutnik 1                                        1/24         Red Iron Models
Shuttle launch tower                          1/144        Revell                      04911
ISS                                                 1/144        Revell                      04841
Boeing 747 SCA and Space shuttle        1/144       Revell                       04863
Apollo module service                          1/32        Revell                       04829
First lunar landing                               1/48        Revell                       05087
Vostok 1                                           1/24        Revell                       00024

Hombre

Hombre

Bonjour,

Toute mes condoléances pour votre mari.

pourriez-vous me dire le prix des modèles :

Vostok 1 1/24 Revell
Soviet LOK moonship (1969) 1/48 Fanstastic-plastic

Cirdialement

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Bonjour
Très triste aussi de cette terrible nouvelle

je serais intéressé par le skylab au 1/144, et aussi par le Soviet LK moon lander

même question, le prix ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum