MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LEO

Bonjour à tous,

Après avoir fait une petite recherche sur le forum, je n'ai vu aucune trace de cette marque. J'en profites donc pour faire une petite ouverture de boîte de cette double maquette.

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite Dsc00013

Voici les décalcomanies avec le choix des noms et des parties d'ailes et de queue.

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite Dsc00014

Les grappes:

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite Dsc00015

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite Dsc00016

Il y a deux possibilités de présentation:

Space Shuttle Orbiter & Hubble Space Telescope [HASEGAWA 1/200] - Ouverture de boite Dsc00017

Voilà, pour le montage, il faudra attendre, je ne compte pas la monter avant d'avoir un appart' plus grand et l'espace dédié à mon hobby. En attendant, j'accumule tout doucement les boîtes. Very Happy

http://www.flickr.com/photos/les_images_a_leo/

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci beaucoup pour cette ouverture de boite, elles sont très importante.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

Bonjour Leo!
Concernant HASEGAWA, c est un fabricant très réputé pour la qualité des moulages et dans la fidélité des proportions dans le domaine de l'aviation militaire moderne.
Je ne savais pas qu'ils avaient un modele de navette, je cours sur leur site pour récupérer les références!!

Amuses-toi bien!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]