MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadeaux de noel ''spatiaux''

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadeaux de noel ''spatiaux'' Empty Cadeaux de noel ''spatiaux'' Dim 25 Déc 2011 - 21:33

Frandu12

Frandu12
Modérateur

je créé ce sujet pour que vous présenté éventuellement vos montage que vous avez reçu du papa noël.

3perso pas reçu de montage mais cela sera comblé par la réception normalement mi janvier d'une superbe Saturne 5au 1/72

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

2Cadeaux de noel ''spatiaux'' Empty Re: Cadeaux de noel ''spatiaux'' Dim 25 Déc 2011 - 21:37

picarséb

picarséb

j'ai eu le diorama ''apollo 11 landing + 2 astronauts ''de dragon wings ,et la mission apollo -soyouz de dragon wings. je mettrai des photos dés que possible. santa santa santa santa

3Cadeaux de noel ''spatiaux'' Empty Re: Cadeaux de noel ''spatiaux'' Jeu 29 Déc 2011 - 13:50

NOLHO

NOLHO
Admin

Rien pour moi cette année... d'autres priorités en ce moment ;-)

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4Cadeaux de noel ''spatiaux'' Empty Re: Cadeaux de noel ''spatiaux'' Sam 31 Déc 2011 - 12:48

mercury 7

mercury 7

NOLHO a écrit:Rien pour moi cette année... d'autres priorités en ce moment ;-)
Bonjour a Tous,

moi aussi trop de travail avec ce que je monte. Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

5Cadeaux de noel ''spatiaux'' Empty Re: Cadeaux de noel ''spatiaux'' Lun 2 Jan 2012 - 18:51

Invité

Invité

picarséb a écrit:j'ai eu le diorama ''apollo 11 landing + 2 astronauts ''de dragon wings ,et la mission apollo -soyouz de dragon wings. je mettrai des photos dés que possible. santa santa santa santa

Pour la mission "Apollo-Soyouz", as-tu réussi à coller l'ensemble ? Car un membre d'un autre forum, m'a indiqué qu'il avait eu des problèmes.

Au revoir et bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]