MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FMS vous souhaites un joyeux Noel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 9:29

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Toute l'équipe de modération et d'administration du forum des maquettes spatiales vous souhaite de passer un bon noël et que le papa noël vous apporte de beaux montages à réaliser.

santa Joyeux NOËL A TOUS santa

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

2FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:58

Snooker

Snooker

Merci beaucoup pour vos bons voeux !
Un grand merci à l'équipe du Forum pour son travail. Je souhaite un très joyeux Noël à tous les membres du FMS.

Cordialement.

Christian, alias Snooker

3FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 14:27

Snooker

Snooker

Pas de boite pour moi cette année, mais un superbe livre : The Space Shuttle -- Celebrating Thirty Years of NASA'S First Space Plane, soit 300 pages de texte et de magnifiques photos qui m'aideront lorsque je m'attaquerai à la navette au 1/72 de Revell/Monogram... Very Happy Very Happy Very Happy
... Et toujours pas moyen de publier des photos ! Mad

4FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 20:13

Invité

Invité

Joyeux Noël !

5FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 20:33

Jan Kytop

Jan Kytop

Merci à toute l'équipe.

6FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 20:50

picarséb

picarséb

joyeux noél à tous ,perso le pére noél a été sympa en m'apportant du dragon wings; encore un super noél spatial à tous sur ce trés trés bon forum. santa santa santa santa rendeer Very Happy santa

7FMS vous souhaites un joyeux Noel Empty Re: FMS vous souhaites un joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:16

mircah

un grand merci à vous toutes et tous pour la qualité des échanges durant l'annéeet je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]