MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passionné d'astronomie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passionné d'astronomie Empty Passionné d'astronomie Sam 24 Déc 2011 - 0:05

Invité

Invité

Bonjour à vous,

Passionné d'astronomie depuis plusieurs années et après avoir réalisé quelques maquettes (Heller et Revel), j'ai découvert qu'il existait des maquettes en papier.
Je pense essayer bientôt, par exemple, l'atterrisseur Philae de Rosetta. Une petite question d'ailleurs, qu'utilisez-vous comme colle et papier ? Je pense le faire avec un papier épais et non du papier photo.

Sinon, je n'aime plus faire de maquettes, style Revell ou Heller, je souhaite des maquettes déjà toutes faites, plus qu'à mettre dans une vitrine, quelles marques réalisent ce genre de choses ?

Merci de m'avoir lu. Merci à vous, j'ai hâte de vous lire.

Joyeuses fêtes en tous cas ! Smile

2Passionné d'astronomie Empty Re: Passionné d'astronomie Sam 24 Déc 2011 - 8:49

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue.
Perso , j'utilise la colle scotch des hobbys en tube orange ou de la colle blanche dite à bois ou PVA;
Papier 150 ou 160 gr/mé.
Pour les maquettes montées il y a la marque Dragon , voir dans le forum les présentations des modéles.

3Passionné d'astronomie Empty Re: Passionné d'astronomie Sam 24 Déc 2011 - 12:54

Invité

Invité

Merci pour ces informations.
Je ne comprends pas pour Dragon, certaines sont déjà réalisées et d'autres à faire, comment reconnaître les modèles déjà fait ?
Car pour les chars de la Seconde Guerre Mondiale ce n'est pas précisé, sont-ils déjà réalisés ?

Sinon quelles sont les autres qui réalisent des produits finis ?

Au revoir et merci à vous.

4Passionné d'astronomie Empty Re: Passionné d'astronomie Jeu 29 Déc 2011 - 13:46

NOLHO

NOLHO
Admin

Chez Dragon, la plupart des modèles sont plus des figurines que des maquettes.
Si tu as un doute sur un modèle en particulier, n'hesites pas à nous en parler.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5Passionné d'astronomie Empty Re: Passionné d'astronomie Lun 2 Jan 2012 - 18:50

Invité

Invité

Merci à toi, je pense, cette fois, avoir compris le principe mais merci quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]