mince, bruno a été rapide
je pensais juste ce soir à parler de notre rencontre
trop brève, car bruno est un gros dormeur, et ma femme n'aime pas attendre
trève de bétises, j'ai été très heureux:
- d'abord parce que j'adore aller à des expos de maquettes
- ensuite, et surtout, car j'avais l'occasion de rencontrer bruno, qui, pour moi, fait partie des 2 ou 3 meilleurs modélistes de notre forum. Son talent n'a d'égal que sa simplicité
souvent, les maquettes paraissent plus belles en photo qu'en vrai
et ben lui, c'est l'inverse
les photos ne peuvent pas rendre l'infinité qualité et méticulosité de son travail
voir son arsenal naval américain de visu, reste un sacré souvenir, surtout avec l'explication de texte en direct
et je passe les autres modèles crées par lui même et son compère, tout en photodécoupe. Du vrai professionnalisme.
on se sent petit petit ( normal pour un modéliste, il réduit aussi nos talents )
et c'est vrai que la palette de nos astronautes aurait méritée que je puisse rester le we complet, et qu'on les mette toutes en concours
je regrette de n'avoir pas encore monté Armstrong et Gagarine de chez Reheat, la gamme aurait été complète
et bravo pour ta médaille d'argent. Vu le niveau de ce que j'ai vu sur les autres stands, je peux vous dire que els médailles ne sont pas galvaudées
et en plus, nous nous sommes bien évidemment trouvés d'autres points communs, comme nos études dans la même bonne ville de lyon
comme quoi !!!
il ne manquait que Soyouz31, Vincent et François
phyl d'ariane