bonjour à vous,
petit billet d'humeur aprés mon passage au salon, vendredi soir en nocturne....
Aprés avoir parcouru les allées, à la recherche du kit spatiale un peu rare, à la recherche d'un rêve d'enfance, d'une sensation d'émerveillement, je ressort un peu désappointé, un peu nostalgique d'une époque révolue.
Lorsque l'on interroge un vendeur, sur la possibilité de trouver chez lui quelque morceaux de plastique relatifs à la conquète spatiale, alors là on passe pour un intrus, un empécheur de tourner en rond, où pourquoi pas, un extra terrestre....De même chez les figurinistes.... et puis du militaire, que du militaire en ces périodes de 18 juin....
Heureusement il était là, grand sourire, plein d'optimisme et de joie à faire partager... Didier Palix (sté Mach2) en personne.
Son stand était attenant à un stand retrospectif Heller, enfin je vois la boite de la fusée Véronique, les premières boites du LEM et CSM....
Cela devait briller fort dans mes yeux !!!!
revenons à Mach 2:
Et oui l'avenir nous sourit avec une production de quelques 17 versions de la Semiorka , R7, à l'endroit et à l'envers..... donc du beau travail en perspective.
Alors n'ayons pas à rougir de nos travaux respectifs, car à ce que je peux admirer de chacun de vous, pour beaucoup vous voler haut, trés haut et mobilisons nous pour exposer lors d'une prochaine édition.