Ca y est les premiers moteurs F1 de la fusee sont bientot termines, voila le resultat, je vais en faire un avec des tuyaux ou fils de rajoutes, je joindrais la photo lorqu'il seras finis...
MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fredb a écrit:N'en déplaise aux puristes qui eux, le feront au moment de sa mise à feu, emballé comme un "chocolat de Noël" :
SEB a écrit:Moteur F1 suite, voila avec un peut plus de finition, je n'ai pas encore patine la peinture(Metal Cote), cela donne une couleur tres proche des vrais tuyeres, par contre pour peindre le corps de la fusee(noir mat) avec les raynures je galere, en enlevant le schocth de camouflage la peinture vient avec, je suis preneur de la solution miracle(sans appret si possible) merci....
On en a parlé à plusieurs reprises sur ce forum, il existe apparemment un produit miracle chez Micro Mark : http://www.micromark.com/PARAFILM-M,7551.htmlSEB a écrit:Moteur F1 suite, voila avec un peut plus de finition, je n'ai pas encore patine la peinture(Metal Cote), cela donne une couleur tres proche des vrais tuyeres, par contre pour peindre le corps de la fusee(noir mat) avec les raynures je galere, en enlevant le schocth de camouflage la peinture vient avec, je suis preneur de la solution miracle(sans appret si possible) merci....
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » SATURNE V [REVELL 1/96] - Montage de Séb