MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

travail du plexiglass

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1travail du plexiglass Empty travail du plexiglass Sam 24 Avr 2010 - 16:30

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bonjour, j'ai en stock une quette de la navette américaine comme celle monté par curtis newton et j'aimerai faire quelque partie en plexi comme le cockpit ou une partie de la soute de la navette, alors je vous demande de l'aide pour le travail du plexi et voir avec vous comment je pourrais faire sa Idea Idea Idea alors toute vos technique serons le bienvenue

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

2travail du plexiglass Empty Re: travail du plexiglass Dim 25 Avr 2010 - 8:10

curtis newton

curtis newton

Houla, ça va être chaud.... Mais c'est un super projet! Wink

Ce que je ferais, c'est éventuellement avant de découper tes zones c'est de les thermoformer avec du rodoïde (transparent pour rétroprojecteur), puis du découpe à l'endroit voulu. Mais attention, pas de trop grandes parties car le rodoïde est moins solide que le plastique épais.

Bon, c'est sans doute pas clair, je tâcherai de trouver un lien pour thermoformer...

3travail du plexiglass Empty Re: travail du plexiglass Lun 26 Avr 2010 - 9:50

NOLHO

NOLHO
Admin

J'ai travaillé une seule fois le plexiglass dans ma vie, et c'était en cours de technologie au collège !

Renseignes-toi peut-être auprès des profs de techno de ton lycée, ils doivent connaitre ces techniques et avoir le materiel approprié !
Si Bgire passe par là, il pourra te renseigner !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]