MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan de travail

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plan de travail Empty Plan de travail Sam 7 Nov 2009 - 7:22

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Bonjour

le théâtre de L'Aubari présente:

D'après une idée originale de CSM 103, alias Phil N°1, sur des décors et textes de phyl d'ariane, alias Phil N°2, voici le plan de travail de celui-là même,

Plan de travail 4081765075_b31a3c4c13
Plan de travail 4081764291_7d7a0e5332

petit mais fonctionnel, et surtout, cadeau de noêl de mes enfants il y a 15 ans, donc le plus beau plan de travail du monde

phyl d'ariane

2Plan de travail Empty Re: Plan de travail Sam 7 Nov 2009 - 10:36

NOLHO

NOLHO
Admin

Ohhh... c'est beauuuuu ! Smile

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Plan de travail Empty Re: Plan de travail Sam 7 Nov 2009 - 11:45

phyl d'ariane

phyl d'ariane

non non, tout poussiéreux car entreposé depuis 15 mois dans cette pièce encore brute de béton, et inutilisé. Je le remets en route aujourd'hui, vu le temps qu'il fait dehors.

Il faut que je le nettoie et le cire Very Happy

phyl d'ariane

4Plan de travail Empty Re: Plan de travail Mer 11 Nov 2009 - 0:11

CSM-103

CSM-103

bonsoir à tous

merci Phil d'avoir joué le jeu et de nous présenter le lieu ou naissent les merveilles qui sont dans ta vitrine ...!!!

voila,je vous présente à mon tour l'endroit (minuscule Crying or Very sad ) ou je travaille...

vous remarquerez au passage les photos au mur:
un poster du LM d'Apollo 16,un poster du tableau de bord du LM et un poster du LM en vue éclatée...!!!! C'est grave docteur ?????? Laughing

Plan de travail Img_0432

vous remarquerez aussi la chaise et la table de travail assez semblables à ceux de notre ami Phil(normal ,entre modélistes et qui plus est entre Philippes...,il peut y avoir des similitudes!!!)
par contre,ce qui fait la différence,c'est le "FOUTT**R qui règne sur le plan de travail... Laughing Laughing Laughing
en effet, je dispose de très peu de place(et je dois avouer aussi que j'ai souvent la flemme de ranger !!!)

enfin....,il se trouve que je vis seul et que je n'ai personne pour me hurler dessus si je ne range pas mon fourbis Plan de travail Satv9613Plan de travail Satv9613Plan de travail Satv9613

philippe

5Plan de travail Empty Re: Plan de travail Mer 11 Nov 2009 - 7:01

phyl d'ariane

phyl d'ariane

beaucoup de choses très justes dans les remarques de phil N°1

pour moi le foutoir habituel est en partie résolu grâce aux 3+2 tiroirs situé sous les cotés de la table, très pratiques, et aux petits casiers rajoutés au fond de la table, sous la cadre en bois fabriqué maison par mes enfants et rajouté, ce qui augmente considérablement la surface totale. Mais comme je fais en général, 2, voir 3 kits en même temps, je me force à ranger au fur et à mesure tout ce qui est inutile. J'ai aussi acheté chez casto, des boitiers à 3 tiroirs, en bois ( 1 est sous la table), ce qui permet de ranger beaucoup de choses

Quand la pièce sera refaite, et que ma femme viendra installer son plan de travail ( couture, etc etc ), j'aurai intérêt à être très méticuleux

phyl d'ariane

je ferai des photos plus détaillées

Very Happy

6Plan de travail Empty Re: Plan de travail Jeu 26 Nov 2009 - 20:38

NOLHO

NOLHO
Admin

Voici mon "Espace Maquette" temporaire (chambre d'enfant pour le moment vide) :

Plan de travail Etabli10

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

7Plan de travail Empty Re: Plan de travail Jeu 26 Nov 2009 - 21:46

phyl d'ariane