MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ratafia : sa vie, son oeuvre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 16:07

Ratafia



Bonjour à tous.
Moi c'est Raphaël, 40 ans, amoureux des belles maquettes mais qui ne se lance que sur le tard sur leur réalisations... J'ai donné dans le domaine sur quelques rares réussites en peintures de figurines pour les jeux de rôle mais sans plus. Maintenant, j'aimerai faire du modélisme dans ce domaine qui me passionne, l'espace (je suis astronome amateur mais très peu pratiquant faute de temps - mon télescope est dans les pyrénées alors que j'habite en région parisienne...).
J'aime surtout les machineries russes et européennes et beaucoup l'anticipation spatiale, quelle qu'elle soit. J'aimerai aussi être capable de créer des modèles personnels (améliorer des existants ou carrément en monter de toutes pièce).
Je suis content d'être tombé sur votre forum, il m'a permit de savoir déjà que des maquettes de soyouz TM existaient bien que je n'arrive pas à passer le stade de la commande au states (grmbl...).

Voilà voilà...

2Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 16:14

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi Ratafia tu découvrir plein d'info sur le FMS

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 17:33

Ratafia



Et bien j'espère bien ! Smile
Je pense que je serai plus demandeur d'infos que donneur de conseils en tout cas... Enfin, ces quelques prochaines années... Après, avec le progrès...