MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ratafia : sa vie, son oeuvre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 16:07

Ratafia



Bonjour à tous.
Moi c'est Raphaël, 40 ans, amoureux des belles maquettes mais qui ne se lance que sur le tard sur leur réalisations... J'ai donné dans le domaine sur quelques rares réussites en peintures de figurines pour les jeux de rôle mais sans plus. Maintenant, j'aimerai faire du modélisme dans ce domaine qui me passionne, l'espace (je suis astronome amateur mais très peu pratiquant faute de temps - mon télescope est dans les pyrénées alors que j'habite en région parisienne...).
J'aime surtout les machineries russes et européennes et beaucoup l'anticipation spatiale, quelle qu'elle soit. J'aimerai aussi être capable de créer des modèles personnels (améliorer des existants ou carrément en monter de toutes pièce).
Je suis content d'être tombé sur votre forum, il m'a permit de savoir déjà que des maquettes de soyouz TM existaient bien que je n'arrive pas à passer le stade de la commande au states (grmbl...).

Voilà voilà...

2Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 16:14

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi Ratafia tu découvrir plein d'info sur le FMS

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 17:33

Ratafia



Et bien j'espère bien ! Smile
Je pense que je serai plus demandeur d'infos que donneur de conseils en tout cas... Enfin, ces quelques prochaines années... Après, avec le progrès...

4Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Dim 14 Fév 2010 - 17:56

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour à toi

je te rassure, nous sommes tous des demandeurs d'info

pour le reste, nous sommes simplement heureux que d'autres apprécient notre travail

on trouve toujours mieux le travail des autres, car on n'est jamais totalement satisfait du notre, sachant où sont les défauts. Sauf quelques pointures que tu découvrira ici, qui sont du niveau professionnel, et chez qui on arrive pas à en trouver ( c'est très dur pour nous Very Happy )

tu vas passer ici de bons moments, c'est sûr

phyl d'ariane

5Ratafia : sa vie, son oeuvre... Empty Re: Ratafia : sa vie, son oeuvre... Lun 15 Fév 2010 - 2:39

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum