Jan Kytop a écrit:Derniére minute: félicitations à qui est le premier à avoir donné la bonne réponse.
Le jeu continue pour les autres!
Je sèche complètement
et encore bravo a Yoann
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Jan Kytop a écrit:Derniére minute: félicitations à qui est le premier à avoir donné la bonne réponse.
Le jeu continue pour les autres!
Frandu12 a écrit:Pour toute les proposition envoyer les a Jan Kyto par MP
NOLHO a écrit:Bon, bha...toujours rien !!!
Si, j'ai trouvé un truc : Yoann et Jan Kytop sont la seule et même personne ! Hein, c'est ça non ?
Fabs a écrit:NOLHO a écrit:Bon, bha...toujours rien !!!
Si, j'ai trouvé un truc : Yoann et Jan Kytop sont la seule et même personne ! Hein, c'est ça non ?
La théorie du complot....mais c'est la seule explication possible car je ne vois pas non plus (même pas un début de commencement de réponse !!!)
yoann a écrit:ah bas non, moi non complet, c'est yoann cre**** (je me refuse de le dire en entier sur les net)
... Que en fait je suis un gros fan de maquette en papier, et que avant meme beaucoup d'année, j'etait deja incolable de tout ce qu'il y a sur le net, donc qu'avec le temps,j e suis devenu une bibliotheque vivante des modeles en papier, et que du coup, des que ya eu le topic ici, juste le temps de quelques jour que je reagisse, j'avai trouver...
Merci Nolho.Tu as bien de la chance...
Je n'y connais rien en SF alors j'ai un peu abandonné; je ne fais que m'extasier deja le travail de Jan Kytop !!!!
Bienvenu sur le forum.
Nolho
Nono15 a écrit:J'AI TROUVE !!! !!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
MAQUETTES SPATIALES » LES MAQUETTES SPATIALES (Jeux, Web, Expo, ...) » JEUX » Le montage mystérieux! [RESOLU]