Messages : 348 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 41 Localisation : somme
Les livres des photos numéro 1,3,4,5,6 sont à 15 euros l'unites , la photo numéro 2 sont à 10 euros, le livre coffret et le livre 3D sont à 20 euros .j effectué l'envoi des livres par colissimo donc il y à des frais de port à prévoir ,mais mes prix sont négociable.
le livre bleu " baikonour" est il celui de villain, la porte des étoiles ? si oui, il m'intéresse avec " j'ai été le dernier homme à marcher sur la lune"
pouvez vous me dire combien ça me couterait port compris ?
le livre bleu est bien celui de Jacques villain je le laisse à 10 euros au lieu de 15 car il manque une page et "j'ai été le dernier homme sur la lune est à 15 euros .par rapport au poids du colis je prends 10 euros de port soit un total de 35 euros.
je viens de recevoir les 2 livres que j'avais achetés à Sébastien: emballage très solide, livres en parfait état, vous pouvez lui acheter en toute confiance.
Collection de 30 DVD la conquête de l'espace par Michel chevalet au prix de 35 euros soit 1,16 euros le DVD, dans coffret de rangement , prévoir 15 euros de port par rapport au poids du colis .envoi par colisssimo.