MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEMIORKA R7 SOYOUZ au 1/150 ème sur son wagon de transport ( Goodsmile Company.)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GAGARIN

GAGARIN

Une belle nouveauté de début d'année, une fusée Semiorka sur son wagon de transport:
SEMIORKA R7 SOYOUZ au 1/150 ème sur son wagon de transport ( Goodsmile Company.) 90045010

SEMIORKA R7 SOYOUZ au 1/150 ème sur son wagon de transport ( Goodsmile Company.) 90045011

https://goodsmileshop.com/en/CATEGORY-ROOT/Plastic-Model/1-150-Plastic-Model-Soyuz-Rocket---Transport-Train/p/GSC_PLA_WD_00001

Elle est apparemment en matériaux plastiques pré-colorés,mais il faudra probablement fignoler un peu... Dommage qu'elle soit au 150 ème et non pas au 144 ème, mais l'écart de dimension entre les deux échelles devrait être de moins de 2 mm; de là à l'imaginer dans un diorama avec le pas de tir de LVM studios merveilleusement construit par Bruno...(voir sujet sur ce forum) Comme disent les djeuns,ça devrait en jeter un  max Exclamation  Shocked
Sortie prévue en mars.Ma chérie me l'a commandée car j'ai été bien sage toute l'année Laughing ,je vous ferai une "ouverture de boite" quand je l'aurai reçue.

Hombre

Hombre

Bonjour

sympa le modèle. A l’échelle 1/87 cela aurait été génial.

fox23

Hombre, as-tu profité des fêtes pour te transporter dans un château ? J'imagine la taille de l'ensemble en HO Very Happy
Je ne comprendrais jamais ces fabricants qui inventent de nouvelles échelles de réduction, comme s'il n'y en avait pas assez ! Ça rappelle Heller et son 1/125 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En MP Gagarin, tu m'expliquera comment tu fais pour être aussi sage... ou si bien cacher tes dérapages éventuels, surtout sur un an, ça m'intéresse Laughing Laughing Laughing

Bon montage, ça va faire un bel ensemble ! Je vais suivre tes travaux de près Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]