MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Kagou

+3
bgire
Hombre
Jan Kytop
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Kagou Empty Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 17:42

Kagou

Kagou

Bonsoir à tous

Lecteur assidu de ce forum depuis quelques années je franchis le pas de l'inscription afin de partager cette passion .
Je me prénomme Pierre , 47 ans , je réside sur le bassin d'Arcachon .Je pratique le maquettisme depuis mes 10-11 ans et durant mon adolescence j'ai monté 2 navettes au 1/72 (Revell ou Monogram je ne sais plus Embarassed ) ainsi qu'une autre navette : la classique Revell avec ET & SRB au 1/144.
Venant du naval j'ai "malheureusement" rencontré quelques spécimens (ils se reconnaitront Razz ) qui m'ont fait découvrir ce que proposait le marché de nos jours au 1/144 .Le coup fatal a été la découverte de la réedition du fameux Launch tower de chez Revell ; c'est une boite qui ne se refuse pas donc j'étais pris dans l'engrenage Very Happy Depuis 2015 je me suis attaché à chiner à droite à gauche et bientôt la mise à feu !!!

Pierre


2Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 18:20

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue!

3Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 21:08

Hombre

Hombre

Bienvenu pour la mise à feu Very Happy

4Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 21:41

bgire

bgire

Bienvenue de la part d'un des "spécimens" clown

_Bruno

5Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Lun 3 Juil 2017 - 6:44

fox23



Tiens donc ! Que le monde et même l'Espace est petit... serais-je un autre de ces spécimens ? Bienvenue à toi en tout cas, je vois que tu commences par un grand projet, bon courage pour la suite de cette aventure !

6Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Lun 3 Juil 2017 - 20:02

Kagou

Kagou

Zut ils sont démasqués Razz
Merci pour votre accueil

Je te rassure fox je n'attaque pas tout de suite le launch pad mais je suis assidument tes avancées : splendide cheers

Il y a de fortes chances qu'avec madame nous changions de maison donc les "projets volumineux "sont en stand by d'autant plus qu'en théorie je devrais disposer de plus de place Wink mais j'ai largement de quoi patienter (C'est la faute à Bruno il n'arrete pas de me dire que ce kit est super , celui là est très bon etc etc Razz )

Par contre déménager des maquettes c'est pas l'idéal mais je trouve les spatiales encore plus difficiles à manutentionner .Les sous marins à coté c'est du gato (oui elle était facile) .Les New Ware au 1/144 ont des points d'accroche très petits .Vu que ce ne sera pas très loin je ferai ça la nuit en roulant au pas

Pierre

7Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Lun 3 Juil 2017 - 21:08

fox23



Bah, ne t'inquiète pas, on attendra, c'est fou comme l'Espace apprend la patience !
Merci pour le compliment, mais depuis... un certain temps elles sont au point mort mes avancées en l'attente de rambardes qui tardent un peu.

8Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Dim 17 Sep 2017 - 11:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue ici

j'ai déménagé 4 fois et emballé à chaque fois des centaines de kit, proche du millier
j'avoue que je ne le referai plus, je mourrai sur ma dernière position Very Happy

9Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Lun 25 Sep 2017 - 17:00

lionel45



Bonsoir Pierre et bienvenu avec nous Je ne suis pas vieux non plus sur le site mais tu es responsable de mon inscription comme les deux spécimens Razz Razz à bientôt Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum