MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Kagou

+3
bgire
Hombre
Jan Kytop
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Kagou Empty Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 17:42

Kagou

Kagou

Bonsoir à tous

Lecteur assidu de ce forum depuis quelques années je franchis le pas de l'inscription afin de partager cette passion .
Je me prénomme Pierre , 47 ans , je réside sur le bassin d'Arcachon .Je pratique le maquettisme depuis mes 10-11 ans et durant mon adolescence j'ai monté 2 navettes au 1/72 (Revell ou Monogram je ne sais plus Embarassed ) ainsi qu'une autre navette : la classique Revell avec ET & SRB au 1/144.
Venant du naval j'ai "malheureusement" rencontré quelques spécimens (ils se reconnaitront Razz ) qui m'ont fait découvrir ce que proposait le marché de nos jours au 1/144 .Le coup fatal a été la découverte de la réedition du fameux Launch tower de chez Revell ; c'est une boite qui ne se refuse pas donc j'étais pris dans l'engrenage Very Happy Depuis 2015 je me suis attaché à chiner à droite à gauche et bientôt la mise à feu !!!

Pierre


2Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 18:20

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue!

3Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 21:08

Hombre

Hombre

Bienvenu pour la mise à feu Very Happy

4Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Ven 30 Juin 2017 - 21:41

bgire

bgire

Bienvenue de la part d'un des "spécimens" clown

_Bruno

5Presentation Kagou Empty Re: Presentation Kagou Lun 3 Juil 2017 - 6:44

fox23