MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New ware, comment commander

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New ware, comment commander Empty New ware, comment commander Ven 9 Juin 2017 - 13:27

Altaïr

Altaïr

Bonjour,
En parcourant le site New ware, j'ai vu deux ou trois réferences qui m'interessent mais étant un nul en anglais je n'ai pas trop compris les modalités de commandes.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
merci
stephane

2New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Ven 9 Juin 2017 - 14:23

bgire

bgire

Bonjour Stéphane,
Facile :
- Tu envoies un message à Tomas Kladiva à  tom.nwkits@seznam.cz
Modèle de message :
Hello Tomas,
I'd like to order the following kits:
- NW025 1/144 Atlas SLV-3 ATDA (là, j'ai mis une référence au hasard, mais tu mets celle que tu veux : fais un copier-coller à partir de son site)
Please send me your invoice. I'll pay via Paypal.

Thank you
Regards
Là, tu mets ton nom et ton adresse sans oublier "France" Very Happy

- Tu attends sa réponse avec le montant à payer (trois ou quatre jours) et tu envoies ton paiement à son adresse via Paypal
C'est tout : le colis doit arriver sous deux semaines.
En cas de souci n'hésite pas à me contacter pour un conseil.

Bonne chance!
_Bruno

3New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Ven 9 Juin 2017 - 19:20

Altaïr

Altaïr

Bonsoir Bruno,
Merci, je vais essayer ça en début de semaine.
J'ai vu Friendship 7 et sparta wresat

Voila
stephane

4New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Mer 14 Juin 2017 - 21:04

Altaïr

Altaïr

Bonsoir Bruno,
J'ai suivi tes conseils, et hop, ca y est Freedom 7 est commandée !!!!!
Merci
stephane

5New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Mer 14 Juin 2017 - 21:45

bgire

bgire

Tu vas te régaler avec ce montage :

New ware, comment commander Mercury-02_zps3fde3afb

_Bruno

6New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Jeu 15 Juin 2017 - 19:12

Altaïr

Altaïr

Re,
Très jolies, c'est tes modèles ?
Il n'y a pas de pièges au montage?
Pour la peinture blanche, je pense partir avec une bombe car c'est l(une des couleurs que je n'arrive pas a appliquer à l'aero !!!!!
stephane

7New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Jeu 15 Juin 2017 - 19:23

Hombre

Hombre

C'est bizarre car tout dépend de la dilution? Que ce soit du blanc ou autre.
Sinon de beaux modèles Bgire.

8New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Jeu 15 Juin 2017 - 21:14

bgire

bgire

Altaïr a écrit:Re,
Très jolies, c'est tes modèles ?
Il n'y a pas de pièges au montage?
Pour la peinture blanche, je pense partir avec une bombe car c'est l(une des couleurs que je n'arrive pas a appliquer à l'aero !!!!!
stephane

Oui, ce sont mes montages.
Tu peux en voir plus ici :
http://www.forum-maquettes-spatiales.com/t1284-lanceurs-americains-1-144-new-ware-m-ontage-de-bgire

Pas de piège au montage, si ce n'est un ajustage des différentes sections qu'il faut soigner minutieusement sous peine d'obtenir une fusée qu'est pas droite.
Ici une méthode pour arriver infailliblement à ses fins :
http://www.forum-maquettes-spatiales.com/t1282-lanceurs-r7-vostok-et-soyuz-tma-new-ware-1-144-montage-de-bgire
Cette page montre une méthode pour monter tous les kits NewWare.

Pour la peinture : sur la résine nettoyée aux ultrasons (eau tiède + liquide vaisselle, 9mn d'ultrasons), une très légère couche d'apprêt, puis du blanc Tamiya XF-2 à l'aéro (trois couches recouvertes de vernis satiné Alclad2) ou du métal Alclad2 sur une sous-couche noir brillant, toujours passé à l'aéro et non vernis.
Masquage du bas du Redstone au Parafilm, puis zones peintes en noir mat Tamiya à l'aéro.

La plaque-titre est de la photo découpe perso avec des décals perso aussi.

_Bruno

9New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Mar 27 Juin 2017 - 20:25

Altaïr

Altaïr

Re,
Ca y est reçu ce matin !!!!!
Content très joli kit !!!!!
stephane

10New ware, comment commander Empty Re: New ware, comment commander Ven 15 Sep 2017 - 17:11

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je ne connaissais pas le bain ultrasons pour dégraisser la résine
il me manque juste la bac ultrasons Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]