MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau parmi vous et content dêtre ici...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skulleader



Bonjour à toutes et à tous,
En recherchant comment créer un diorama lunaire j'ai découvert votre forum et certaines de vos créations, c'est vraiment du grand art.
J'ai toujours admiré le travail des maquettistes sans pour autant me lancer dans cette activité, il y a quelques mois je me suis offert une maquette de la série Cosmos 1999 (Eagle au 1/48) et maintenant que cette dernière est finie j'aurais besoin de vos connaissances et conseils pour réaliser quelques dioramas à fin de mieux mettre en valeur mon aigle.
Sinon j'ai 51 ans et j'habite à Salon de Provence Wink
Et bien voilà je crois que c'est tout et je suis très heureux d'être parmi vous, Olivier.

fox23



Bonjour Olivier/Skulleader,

Un inscrit récent te souhaite bienvenue à bord. Il me semble que tout le monde ici adore les photos, ce serait bien que tu nous montre le résultat de tes travaux de montage.

Ce n'est toutefois pas une condition suspensive à la fourniture de conseils et autres infos pour ton dio Laughing Laughing

A te lire prochainement !

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue!

Hombre

Hombre

Bienvenu Skullleader.

La chance un eagle 1999 au 1/48. En revanche je sais que le prix n'est pas donné. Dommage.
De mémoire j'ai vu sur fighters qu'il y en a un qui l'a fini. Peut être toi?
Un challenge pour reproduire la surface lunaire, ainsi que ces dominantes de gris.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum