MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande sur Andromeda24 : mode d'emploi ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fox23

Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais je suis un peu désemparé et (très) énervé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment aborder le site Andromeda24 en étant sur de comprendre leur charabia ?

A première vue, ces gens sont persuadé que la Terre entière parle le teuton et, visiblement le Français, pourtant si pratique, leur est inconnu.

Merci de votre aide me permettant de passer une commande, c'est la première fois que je trouve une telle opacité sur un site allemand !

2Commande sur Andromeda24 : mode d'emploi ? Empty Andromeda Jeu 14 Jan 2016 - 8:59

mircah

Bonjour, et meilleurs voeux à vous toutes et tous ... très belle année 2016.

J'ai fais plusieurs fois des achats sur ce site et cela se passe très bien, tu t'adresse à eux en anglais par mail et tu formules ta demande. J'ai même acheter des maquettes qui ne figuraient pas au catalogue.
Ensuite à réception du colis , tu adresseras via ta banque, un virement, et voilà ...
danke schön
Marcha

fox23

Danke schön Marcha, je n'ai malheureusement pas eu l'impression que c'était aussi simple !

Par quel intermédiaire t'adresses-tu a eux en Anglais ? Il serait sympa que tu explicites un peu la progression, pour moi, bien sur mais aussi pour tous les autres participants du site qui pourraient être intéressés par des achats sur ce site !
Ce la dit, il est vrai que je suis particulièrement nul dans l'utilisation d'Internet, mais, merci de me laisser mes illusions que je suis seul dans ce cas !
Je te remercie par avance

fox23

4Commande sur Andromeda24 : mode d'emploi ? Empty andromeda Ven 15 Jan 2016 - 8:55

mircah

et voilà,

Andromeda
orders@andromeda24.de
+492364169211
bonne journée
mircah

fox23

Grand merci pour ta rapidité de réponse, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu m'as donné Embarassed

6Commande sur Andromeda24 : mode d'emploi ? Empty la réponse à Andromeda Ven 15 Jan 2016 - 10:57

mircah

bonjour,
ce n'est pas un lien, mais l'adresse mail où tu adresse ta commande et tes questions, en anglais.
bonne journée

fox23

Bonjour Mircah,

Cet échange confirme que je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de choses ! Bien enregistré et désolé de t'avoir relancé pour rien ! Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]