MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Micro.ZG

+2
NOLHO
Frandu12
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Micro.ZG Empty Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 14:28

Micro.ZG



Salut tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, je suis suisse (jura). Avec mes 15 ans tout frais je suis un jeune maquettiste amateur (et un peu geek mais bon lol! ), je connais ce forum depuis bien longtemps mais me suis décidé qu'aujourd'hui à me créer un compte.
Je précise bien amateur car tout ce que j'ai comme expérience dans la matière est une ISS au 144 (c'était en regardant le poste de lunokhod que je me suis décidé cheers ). Elle n'est toujours pas finie mais si sa construction peut vous intéresser... Je pense m'attaquer plus tard à de plus grandes maquettes (échèle). J'ai encore beaucoup à apprendre de l'espace study mais il y a là déjà quelques connaissance.

Alexandre

2Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 19:40

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi sur le forum des maquettes spatiale et n'hésite pas a proposé un suivi de t'est montage et a posé éventuellement des question

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 20:52

Micro.ZG



Merci

4Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Lun 2 Fév 2015 - 9:44

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Mar 10 Fév 2015 - 21:04

Hombre

Hombre

Bonjour micro.ZG

Bienvenu sur le forum, tu as du déjà remarquer que c'est un forum fort sympa.
Ahhhh 15 ans cool. Moi aussi à 15ans j'ai commencé à construire des fusées expérimentales, des petits missiles de 2 mètres de haut, bref c'était le bon temps.
En attendant de voir tes modèles, bonne continuation

6Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Mar 17 Fév 2015 - 15:28

Micro.ZG



Merci Very Happy

7Présentation : Micro.ZG Empty Bienvenu Jeu 19 Fév 2015 - 14:22

jimboule

jimboule

Salut Micro.ZG
J'étais un peu plus jeune que toi quand je me suis attelé à mes premières maquettes spatiales. J'avais 12 ans et j'avais flashé sur un film qui s'appelait "Silent Running" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19475643&cfilm=41549.html
et sur quelques photos du making of. Du coup j'avais tenté de faire mon premier montage entièrement scratch d'un vaisseau totalement inventé du même type. Et puis j'ai laisser tombé pendant 43 ans, maintenant je m'y recolle et j'espère comme moi que tu y trouveras beaucoup de plaisir. Ce forum et l'endroit idéal si tu cherches des réponses... Alors bienvenu.

8Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Dim 22 Fév 2015 - 12:56

Micro.ZG



Merci beaucoup pour ces messages, les gens sont très sympathique sur ce forum. Malheureusement pour ma maquette de l'iss, un petit accident s'est produit et une partie est à refaire donc c'est pas pour tout de suite.

9Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Lun 2 Mar 2015 - 12:08

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue à toi et ton pseudo sympa
n'hésite pas à mettre en ligne ton travail

10Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Lun 2 Mar 2015 - 19:39

Invité


Invité

Oups, une présentation à laquelle j'avais oublié de répondre ! Embarassed
Bienvenue Micro ZG ! cheers
(et voilà, c'est réparé)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum