MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Micro.ZG

+2
NOLHO
Frandu12
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Micro.ZG Empty Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 14:28

Micro.ZG



Salut tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, je suis suisse (jura). Avec mes 15 ans tout frais je suis un jeune maquettiste amateur (et un peu geek mais bon lol! ), je connais ce forum depuis bien longtemps mais me suis décidé qu'aujourd'hui à me créer un compte.
Je précise bien amateur car tout ce que j'ai comme expérience dans la matière est une ISS au 144 (c'était en regardant le poste de lunokhod que je me suis décidé cheers ). Elle n'est toujours pas finie mais si sa construction peut vous intéresser... Je pense m'attaquer plus tard à de plus grandes maquettes (échèle). J'ai encore beaucoup à apprendre de l'espace study mais il y a là déjà quelques connaissance.

Alexandre

2Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 19:40

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi sur le forum des maquettes spatiale et n'hésite pas a proposé un suivi de t'est montage et a posé éventuellement des question

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Sam 31 Jan 2015 - 20:52

Micro.ZG



Merci

4Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Lun 2 Fév 2015 - 9:44

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5Présentation : Micro.ZG Empty Re: Présentation : Micro.ZG Mar 10 Fév 2015 - 21:04

Hombre

Hombre

Bonjour micro.ZG

Bienvenu sur le forum, tu as du déjà remarquer que c'est un forum fort sympa.