MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orbital_ATK Taurus 3110 [Scratchbuilt 1/144] - Montage de jimboule

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jimboule

jimboule

Petite maquette au 1/44 (au final çà fait vraiment de très petits modèles : 18 cm de haut). Mais c'est le jeu pour avoir une collection en cohérente...

Orbital_ATK Taurus 3110 [Scratchbuilt 1/144] - Montage de jimboule Maquet14

Hombre

Hombre

En revanche , je présume que tu fais toi même les décalques?

3Orbital_ATK Taurus 3110 [Scratchbuilt 1/144] - Montage de jimboule Empty ...suite Jeu 19 Juin 2014 - 6:27

jimboule

jimboule

Effectivement, je fais,et j'imprime mes décalcomanies avec cependant toujours le problème des couleurs claires et le blanc... Je n ai pas encore essayé les papiers transfert opaques (fond blanc).
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je peux mettre sur le forum mes planches pdf.

bgire

bgire

jimboule a écrit:Effectivement, je fais,et j'imprime mes décalcomanies avec cependant toujours le problème des couleurs claires et le blanc... Je n ai pas encore essayé les papiers transfert opaques (fond blanc).
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je peux mettre sur le forum mes planches pdf.

Bonjour Jimboule,
Oui, tes pdf de décals m'intéressent... et je possède une imprimante ALPS MD5500 qui peut imprimer la couleur blanche, soit comme sous-couche, soit comme motif.

_Bruno

Felix.22

Felix.22

jimboule a écrit:
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je peux mettre sur le forum mes planches pdf.


Bonsoir. Oui,ça peut m'intéresser aussi,merci.
Et bravo pour tous tes modèles. C'est ce que j'aime sur ce forum,de la créativité,du talent,un peu de "folie"  Very Happy et le partage....
Cordialement. Félix.22

6Orbital_ATK Taurus 3110 [Scratchbuilt 1/144] - Montage de jimboule Empty Liens vers décalcos Lun 23 Juin 2014 - 15:38

jimboule

jimboule

Je viens de mettre un lien pour télécharger mes planches décalcos en PDF.

Premier modèle : KSLV_1/Naro_1 et Angara_5 au 1/144

je mettrais les autres au fur et à mesure

http://www.forum-maquettes-spatiales.com/t367-collection-de-decalco#10738

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum