MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Set Newware pour Saturn V. (commander chez Andromeda)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fombec6

fombec6

Bonjour à tous

J'ai une Saturn V  (1/96 de chez Revell) que voudrais  détailler avec le set d'amélioration Newware.
Quelle est la qualité de ce kit, car vu le prix,je ne voudrais pas être déçu de l'achat.
J'ai déjà en ma possession la superbe planche de décals Ultimate pour la Saturn V.
C'est un projet qui me démange, mais j'attend de tout avoir, pour essayer de faire quelque chose, rapprochant de la réalité.
Merci à vous de m'avoir lu

Sergio Wink



Dernière édition par fombec6 le Ven 1 Nov 2013 - 17:28, édité 1 fois

Snooker

Snooker

Bonsoir fombec6.

Je n'ai, personnellement, jamais été déçu par les produits de chez New Ware, ni par la qualité de leur service. Je te conseillerai donc de commander sans crainte.
Mais tu peux attendre d'autres avis car certains ont peut-être un point de vue différent.

Snooker

fombec6

fombec6

Merci Snooker pour ton avis,je vais me laisser tenter.
Bien à toi.

Sergio Wink 

mercury 7

mercury 7

fombec6 a écrit:Merci Snooker pour ton avis,je vais me laisser tenter.
Bien à toi.

Sergio Wink 
Bonjour Fombec6,

pour les produits Newware tu peux les acheter les yeux fermés " superbes produits "Shocked 
cependant attention bien lire les instruction car la super glue ne fait pas de cadeau Very Happy 
ceci dit tu auras la joie au fur et a mesure de voir les magnifiques détails apparaitre suivant les étapes Very Happy Very Happy 
Bon courage pour la suite et Les photos les photos Very Happy Very Happy Very Happy 

Cordialement Mercury 7.

fombec6

fombec6

Bonjour à tous,

J'ai déjà passé commande chez Andromeda,mais je ne me rappel plus comment on fait Embarassed .
La première commande j'ai payé et reçu l le colis (planche de décals Saturn V au 96ème).
La deuxième fois ,j'ai reçu le colis et envoyé le payement (Kit bloc II toujours pour la Saturn V).
L'Allemand et moi ça fait deux Neutral  ,si une âme charitable pouvait m'aider, je serai le plus heureux des hommes.
Merci d'avance pour vôtre aide,

Sergio

bgire

bgire

Salut voisin Very Happy 
Curieuse solution.
Pourquoi ne commandes-tu pas directement chez Newware : tu écris en anglais, tu paies avec Paypal et tu évites te payer la marge de chez Andromeda ?
_Bruno

fombec6

fombec6

bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour le kit New Ware pour amélioré la Saturn V et les écussons :Apollo 11, NASA et Apollo/Nasa.
C'est Noel avant l'heure, heureux je suis. santa 
Merci à vous pour vos conseils

Sergio Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum