MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Huey13

+5
GAGARIN
Tiger Glenn
Felix.22
orlan72
Snooker
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Huey13 Empty Présentation de Huey13 Mar 13 Aoû 2013 - 19:17

Huey13

Huey13

Bonjour tout le monde,

Je suis Huey13, je m'appelle Adrien dans la vie, je suis lycée et je suis passionné par le modélisme. J'ai déjà réalisé quelques maquettes (5 ou 6 donc je reste

un débutant), il s'agit de maquettes militaires principalement avec des avions des hélicos ... Mais je suis tombé par hasard sur des maquettes spatiales et j'ai

vraiment envie de les confectionner. De plus, tout ceci me ramène à une autre de mes passions : l'astronomie !

Voilà je m’apprête à faire mon premier achat. Je me suis inscrit sur ce forum pour  m'améliorer et puis pour partager avec d'autre passionnés.

A plus sur le forum x)

2Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Mar 13 Aoû 2013 - 21:03

Snooker

Snooker

Bienvenue à toi Adrien dans notre salon où l'on parle, échange, questionne, conseille, et voit de belles maquettes...Very Happy 

Bref : Bienvenue dans le forum ! cheers 

Snooker

3Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Mer 14 Aoû 2013 - 11:24

orlan72

orlan72

Salut Adrien, tu as sonné à la bonne porte Wink , bienvenue avec nous sur le forum !!! cheers 

4Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Mer 14 Aoû 2013 - 12:14

Huey13

Huey13

Merci pour votre acceuil Smile

5Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Mer 14 Aoû 2013 - 17:48

Felix.22

Felix.22

Bonsoir et bienvenue. Very Happy 
Cordialement. Félix.22

6Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Sam 17 Aoû 2013 - 5:25

Tiger Glenn

Tiger Glenn

Bonjour Huey 13
Bienvenue sur ce forum.
Comme tu as  pu le voir , il y a des sujets sur tout  le spatial , présent, passé , science fiction..Je crois que c'est le seul , en fait , à ètre aussi "garni". Il y a beaucoup de plaisir à voir toutes ces photos de modèles.
Il y a quelques  membres  particulièrement " pointu" et c'est une excellente source d'inspiration.
On est toujours débutant face à une nouvelle maquette ou projet.
Les  membres sont trés sympas , et  souvent  plein de bonnes astuces et de conseils sympas.
A bientot et au plaisir de voir tes  projets et réalisations.
Cordialement.A.R

7Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Sam 17 Aoû 2013 - 11:42

GAGARIN

GAGARIN

Bienvenue Adrien.
Je suis aussi astronome amateur, il est vrai que dans notre cas, il est très difficile de ne pas s'intéresser aux petits veinards qui sont allés là haut voir tout ça de plus près.
Bonnes étoiles et bonnes maquettes.

8Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Sam 17 Aoû 2013 - 14:16

Huey13

Huey13

J'ai remarqué en me baladant sur le forum qu'il y a de très beaux modèles qui ont été réalisés par les membres. J'ai plein de chose à apprendre ^_^

Si vous tenez vraiment à voir les maquettes que j'ai faite je peux toujours vous envoyer des photos en messages privés (petite précision je peins uniquement

avec des pinceaux, et oui faute de moyens je n'ai pas d'aérographe =D)

PS: C'est vrai qu'ils ont été chanceux GAGARIN ^^

9Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Dim 18 Aoû 2013 - 7:43

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi et n'hésite pas posé des questions nous te répondrons avec plaisir

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

10Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Dim 1 Sep 2013 - 14:33

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

11Présentation de Huey13 Empty Re: Présentation de Huey13 Sam 7 Sep 2013 - 8:07

mercury 7

mercury 7

Bonjour huey13,

Bienvenue sur le forum Very Happy 

Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé