MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIONS NASA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIONS NASA Empty AVIONS NASA Mer 13 Fév 2013 - 16:05

GAGARIN

GAGARIN

Un lien vers un blog très riche proposant des photos d'engins de la NASA comme le SR71, le 747 shuttle carrier, le F 18 Hornet et d' autres beaucoup plus surprenants...
http://www.air-and-space.com/home.htm (n'hésitez pas à vous promener sur le site,il y en a partout)
AVIONS NASA Dsc_0030%20FA-18B%20NASA%20852%20right%20side%20in%20flight%20l

2AVIONS NASA Empty Re: AVIONS NASA Mer 13 Fév 2013 - 17:07

Snooker

Snooker

Merci pour le lien.
Je viens d'aller y faire un tour.
Photos et vidéos magnifiques !

Snooker

GAGARIN

GAGARIN

Bonjour à tous.
Quelques clichés de ce très beau modèle qui peut aussi être présenté sur stand,trains sortis,verrière ouverte et aérofrein sorti (dernière image):
AVIONS NASA Dscf5512
AVIONS NASA Dscf5510
AVIONS NASA Dscf5511
AVIONS NASA Dscf5410
AVIONS NASA Dscf5411
AVIONS NASA Dscf5412
AVIONS NASA Dscf5413
AVIONS NASA Dscf5513

4AVIONS NASA Empty Re: AVIONS NASA Dim 3 Juil 2016 - 18:19

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Gagarine, Bonsoir a Tous,

il est magnifique ce F 15.. Very Happy

Voici mon Cockpit du F 15 1/6 l' aviation étant ma deuxième passion voici en images les images du Cockpit,

AVIONS NASA Cockpi10

AVIONS NASA Cockpi11

AVIONS NASA Cockpi12

Cordialement Mercury 7.

5AVIONS NASA Empty Re: AVIONS NASA Dim 3 Juil 2016 - 20:59

fox23



Superbe cockpit Mercury ! Très finement réalisé dans les détails, c'est fou ce que les grandes échelles permettent ! On s'y croirait !

Il faudra expliquer à ton pilote que le cordonnet en bas de la Mae-West, il ne faut pas jouer avec entre 2 shoots à Top Gun au risque de faire de la pub pour le bonhomme Michelin ! Laughing


Finalement le cockpit du Rafale est nettement plus confortable Shocked Cool

6AVIONS NASA Empty Re: AVIONS NASA Lun 4 Juil 2016 - 11:21

GAGARIN

GAGARIN

Très belle réalisation,je ne savais pas que ce genre de maquettes et surtout à cette échelle existait;il,pourrais tu stp nous en donner la marque ? Il ne te reste plus qu'à construire le reste de l'avion,et à agrandir ta maison pour que tout ça rentre Laughing

7AVIONS NASA Empty Re: AVIONS NASA Lun 4 Juil 2016 - 19:42

fox23



AVIONS NASA Img63310

Désolé pour la qualité douteuse de la photo prise au Air & Space Museum de Washington, pas de recul et éclairage très mélangé. Spots rachitiques au plafond et énorme verrière devant ! C'est le F 104 de la NASA qui vient en complément ancien de ce magnifique F 15 qu'il soit entier à petite échelle ou juste le cockpit hyper détaillé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum